boubou111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 alors que sophie est EAM (elevé a la main) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Elle parle, sophie?Si tes perruches avait été élevé à la main, crois tu qu'elles auraient été moins sauvage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oui et encore ùieux si elle aurait seule et EAm...pour sophie elle dit coucou et ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ca ce fait aussi avec les perruches ondulé?Et pourquoi avoir choisis un ararauna comme perroquet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Ce serai rigolo.Tu nous enverra des visdeos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ho ho hooo ! Je suis le Saint Nicolas qui danse et j’ai un souhait pour toi. Regard ma vidéo carte-vue surhttp://www.dancingsantacard.com/?santa=2560287 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 c'est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Hum hum...Moi, ca marche pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 trop chou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 y a quoi sur la video ? moi, CA MARCHE PAS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ce sont des vidéos de Sophie qui découvre sa grande et magnifique cage faite par Boubou :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Et ici, c'est Sophie en petit papa noël.http://www.dancingsantacard.com/?santa=2560287 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Charles a écrit:Et ici, c'est Sophie en petit papa noël.http://www.dancingsantacard.com/?santa=2560287sympa ta vidéo :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 ouais..je pense que ca doit etre drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est boubou qui l'a faite Dominique Bizarre que tu ne puisse pas voir l'animation calineettoya... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Ben en fait, quand je clique dessus, ca charge la video et quand elle commence, la page devient blanche..ca me fait pareil sur d'autres site, comme wat.tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 A c'est bon, j'ai pu voire les premiere seconde..c a dire quand il y a le per noel et en guise de tete la photo de celle sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 a g'ai foirer la...je voulais dire a la fin " de celle de sophie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Tu peux modifier tes messages en cliquant sur le bouton "éditer" en haut, à droite de chaque message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Ah, merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites