Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour, je suis un nouveau membre. Ma chatte Betty de 1 ans est gestante Je voudrais savoir, si les chattes ce reproduisent toujours avec le même mâle ?En attendant vos réponses. Cordialement.Merci.:-) Betty3626 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oh que non :-) une chatte peut même est prise par au moins 2 mâles lors de ses chaleurs :-)il n'y a pas d'inceste non plus chez les chats :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Ah !!! D'accord !!! Eh !!! bien j'espère que ma Betty n'a pas deux fiancée !!!! Mais, bon cela est une belle expérience et j'adore les animaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Je vous remercie de votre réponse. Mais j'ai encore une autre question, comment pourrais-je voir si ma chatte est gestante ou non ?? En attendant votre réponse.Cordialement.Merci.:-) Betty3626 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 betty3626 a écrit:Je vous remercie de votre réponse. Mais j'ai encore une autre question, comment pourrais-je voir si ma chatte est gestante ou non ?? En attendant votre réponse.Cordialement.Merci.:-) Betty3626difficile à dire pour une non pro :-) j'ai une siamoise qu'on a cru enceinte, et ce n'était pas le cas, juste mon désir :-)en principe on dit que les mamelles grossisses, les tétines ressortent, mais ... pas sure du tout :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 D'accord C'est mamelle sont assez grosses et sont ventre est dur !!!! Elle a déjà eu une portée et elle laissait encore ses chatons tétées alors qu'ils avaient déjà 3 mois !!! Je pense donc qu'elle attend des petits !!! :-) Betty3626 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Tu peux aller chez le véto, il peut faire une échographie... Par contre, (j'avoue que c'est mignon des chatons) par la suite, je recommande sérieusement la stérilisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui, je sais que j'aurais du la faire stéréliser !!!Mais j'ai des demande de chatons pour noel !!! Je n'aime pas trop les échographie !!! Cela peut être dangeureux, car les rayons utiliser ne sont pas très bon pour la santé. Il faut mieux en faire le moins souvent possible.Je voudrais savoir comment on peut reconnaître une chatte gestante sans écographie ? En attendant votre réponse.Cordialement.Merci. Betty3626 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bein si elle est bien gestante, temps mieux que tu as des demandes.... sinon incite les gens à adopter dans les refuges C'est plus sérieux En, plus pour noël c'est vraiment pas la bonne période pour donner des chatons Pour savoir si elle est gestante, clique ici => http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080318091720AACpBv1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je ne suis pas d'accord avec toi Charles, un chaton n'est un cadeau de noél qui amuse les enfants pendant 3 jours et qui est délaisser dés la fin des vacances Accueillir un animal est un acte qui demande réflection. Betty3626 j'espere que tu veillera a se que les chatons soit dans une bonne famille en attendant tient nous au courant de la gestation et n'hésite pas a mettre des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Tu m'as mal compris sonia... Charles a écrit:En, plus pour noël c'est vraiment pas la bonne période pour donner des chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Il n'y a pas vraiment de facon de voir si ton animal est gestante ! Si son ventre grossit de + en + va voir le véto il saura te dire et meme faire une éco. Bsx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci de vos réponses Je fais très attention chez qui je place mes chatons !!! Ils seront placés chez des personnes sérieuse Je vous enverrez des photos de la grossesse et des chatons !!! J'espère rester en contact avec vous Cordialement.Betty3626 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Toute mes excuses à Charles je n'avais pas vu le "pas" dans ta phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J'espère qu'après cette porté tu la fera stériliser. Tu demandes ça pour noël N'oublie pas que les gens qui te prendront des chatons n'iront pas en adopter en refuge (qui sont généralement plein...) Moi c'est le tatouage de mon chat que je demande pour noël Sonia va pas dehors, il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J'ai un parapluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour, Après cette portée je ferai stéréliser ma chatte c'est sûre !!!! En p!us, il y a un de mes chats qui n'aprécie pas du tout les chatons, je ne sais pas pourquoi !!! Encore merci pour toute vos réponses !!! Cordialement. :-) Betty3626 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 ET BONNE RENTREE Betty3626:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Lol ok et tiens nous au courrant pour tes pepettes ! Bsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 ok bsx @+ et en fait j'adore tes furets je rêves d'en avoir c'est tellement beau et intilligent !!!! amicalement Betty3626 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 =) Bsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 :-) salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Betty à son ventre rond et dur les petits son pour bientôt (2 semaines). Je crois que j'ai besoin de lunettes elle avait des petits depuis quelques temps !!! Je vous enverrais des photos le problème c'est que je ne sait pas comment faire Cordialement betty3626 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 veinarde :-) c'est génial d'avoir des bébés chats :-)surtout quand ils commencent a bouger :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 il me tardede les avoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Pour les photos, regarde le lien ci dessous... /fonctionnement-du-forum-f36/comment-mettre-une-image-dans-mes-messages-t207.htm?sid=ba84503c769d125eed51d2672d179288 Après ça si tu as encore des problèmes, tu peux ouvrir un nouveau topic, en parler à moi ou a l'une des modératrice (sonia ou abiiguel pour les modératrices) ou encore en parler directement ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Super hate de voir les photos ! Comme a dit charles si tu a un probleme apres avoir lu le post on est là =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Allez sur Skyrock j'ai mis des photos de Betty et sa première portée !!!Mon surnom sur le site c'est: camillou-du-19260 Vous allez avoir plusieurs site, mais comme moi j'ai 13 ans vous pourrez rentrer facilement dans mon blog J'attend vos visite avec impatience.Amicalement.Betty3626 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Tu n'as pas réussis a mettre des photos ici? Donne nous l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Ben !!! tu vas sur skyrock et tu tapes dans la case avec la loupe à coté, tu vois ou c'est ??? Donc tu tapes: camillou-du-19260 et tu seras sur mon blog !!!Mes moi des commentaires s'il te plaît !!!! Betty3626 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon, donc la façon que tu as pour retrouver ton blog est bien si on a le temps Dans la recherche de pseudo skyrock, j'ai tapé le tiens, (comme tu m'as dit) mais je n'est jamais réussis à trouver ton blog Quand tu es sur ton blog, tu copies le lien qui est tout en haut (dans la barre d'adresse) et tu le colle la ou tu veux sur divers forum ou autre pour te faire connaitre... L'adresse de ton blog c'est ça => http://camillou-du-19260.skyrock.com/ si tu cliques sur le lien ci dessus tu va directement sur ton blog... c'est simple et rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 betty3626 a écrit:Allez sur Skyrock j'ai mis des photos de Betty et sa première portée !!!Mon surnom sur le site c'est: camillou-du-19260 Vous allez avoir plusieurs site, mais comme moi j'ai 13 ans vous pourrez rentrer facilement dans mon blog J'attend vos visite avec impatience.Amicalement.Betty3626 :-)tu pourrais nous mettre le lien de ton blog stp ? ce sera plus facile pour nous comme ça :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 euh !!! oui je vois pas du tout de quoi vous parlez mais je vais essayer de trouver, je mis connait pas trop pour ce genre de truc je suis nul !!! moi et internet sa fait deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Charles a écrit:Bon, donc la façon que tu as pour retrouver ton blog est bien si on a le temps Dans la recherche de pseudo skyrock, j'ai tapé le tiens, (comme tu m'as dit) mais je n'est jamais réussis à trouver ton blog Quand tu es sur ton blog, tu copies le lien qui est tout en haut (dans la barre d'adresse) et tu le colle la ou tu veux sur divers forum ou autre pour te faire connaitre... L'adresse de ton blog c'est ça => http://camillou-du-19260.skyrock.com/ si tu cliques sur le lien ci dessus tu va directement sur ton blog... c'est simple et rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ils sont superbes les bébés :-) merci Charles pour le lien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 merci, vivement que les autres petits arrivent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ouiii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 trop mignon les chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 grave ils sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 merci !!! et comment touver vous betty ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Elle ressemble beaucoup à ma Chanel, bisous à elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites