Abiiguel 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Voilà mes 2anges ! ( chichi n'est pas en photo car elle était en ballade avec mon pere ^^ )Blue : Diwan :Voiilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ce sont des colleys ? ils sont magnifiques :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci ! =) Non Blue Berry est un berger australien et Diwan un shetland ( colley miniature ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 mon rêve :-)quand j'étais petite mes parents avaient des amis qui avait un colley, Ploum, j'étais fascinée par ce chien :-)et lorsque que j'ai découvert qu'il existait des colleys nains j'en voulait un :-)et en fait notre Faya me rappelle un peu les colleys :-)tous pleins de papouille a tes chiens magnifiques :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ils sont vraiment superbe !! J'savais pas que les shetland pouvait avoir une autre couleur que le colley ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 =) mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline09 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ils sont vraiment magnifique et ils ont un très beau regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites