sonia4191 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est toi qui les a prise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Très belle photos mais je déplace le topic dans galerie photos La tu es dans concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Oh désolé j'avais pas vu ton message Sonia 4191 =$Et puis désoler aussi alors Abiiguel ..Je savait pas ou placé ce sujet.. ^^ Les photos sont pas de moi mais de mon oncle..Mercii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Pas grave tinquiete tout le monde se trompe au moin une fois lool B'in joliie photo de ton oncle alors =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Le dernier ce ne serait pas Trua ? Très belle photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Non ce n'est pas du tout Trua sur la dernière Les photos sont du Marineland Antibes ( France ) . Et Trua vit au Seaworld Floride ( USA ) ;DSur mon blog reveuse-de-truaa je le présente y à un article présentation ^^ Sinon merci à toutes Sur la dernière photo c'est Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 elles sont belles <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Oki oki =) J'aurais pensé que c'était Trua par rapport a sa toute petite tache noir sur la mâchoire inférieur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci Laurie. Edurna je me suis trompé ce n'est pas Valentin mais Inouk. Euuu non ce n'est pas Truaa =) Tu t'interresse aux orques Edurna ? =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 J'ai toujours aimé les orques mais j'avais vraiment pris le temps de m'y intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Ok dacc' =DC'est piire qu'une passion ! Une obsession !Elles me fournissent m'a vie quoi ! ♥PLLLUUUS QU'UNE SIMPLE VIE !Je vit un conte de fée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites