Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 je vous presente RAMSES ma chienne de 8ans (pour le nom c'est pas moi c'est une longue histoire) c'est ma chienne qui ma suivie partout... et voila DJ jack russel de 1ans c'est le chien a mon copain mais c'est mon gros bebe touts les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Troop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 super chou t'es toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ramses a un tres beau regard ! ceii vrai que le jack a une tete de petit bébé encore ! tout chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 oui mais le jack est super pénible lol mais on l'aime quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 un jack russel sage c a n'existe que dans les contes de fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 grave , les jack c'est toujours au taquet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 qu'il sois au taquet me gêne pas mais se son les bêtises qui me gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ca va ensemble ^^ bref ils sont tres beaux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites