boubou111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Salut à vous chers amis, qui aimez la nature. Gardez bien cette adresse, un site absolument merveilleux. Regardez-le quand vous aurez du temps libre, mais regardez tout... et cliquez sur les astérisques de l'image, agrandissez etc.... C'est super-bien fait... Montrez le à vos enfants. Cela ne vaut évidemment pas une promenade d'un jour en forêt, mais encore faut-il être averti pour tout voir. Ce site va vous y aider. Amicalement ! Cliquez sur le lien ci-dessous http://w3.upm-kymmene.com/upm/forestlife/index.htmlmerci a Didier (un de mes client et ami)qui m as fait connaitre ce super site ...j'espère que vous l'apprecierai autant que moi...on se cultive en s'emerveillant...c 'est un peu long pour le demarrage du chargement mais apres que du bonheur...choisssez bien votre langue...bonne decouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je vais aller m'y promener de ce pas :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 super site ! merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est génial =) Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oui il est superbe :-) du coup j'ai mis son adresse dans mon facebook et ma belle soeur a adoré et l'a repris dans le sien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ca va faire le tours c'est bon lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites