Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 1 question SVPMa chienne a eu ses règles le 27, nous voullons lui faire une saillie.Comment sa se passe? Quel jours etc...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 entre le 10 eme et 14eme jours...reflechie bien avant de le faire as tu deja des futurs acquereur pour tes chiots...est tu capable de garder les chiot 3 mois car c est l age du sevrage alimentaire et comportementale...reflechie bien car ce serait dommage qu un seul des chiot grossisse n jours nos SPA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Coucou j'ai réussie a me reconnecter avec mon autre pseudo youpiDonc je vais présenter ma chienne dimanche au male pour voir ce qu'il en est Depuis 2 jours déjà elle se frotte sans cesse sur le dos du chat beurk le pauvre.Sinon je ne mettrais pas mes chiots a la spa j'ai ma maman qui désire en avoir un, un pour la personne qui me prete le male, et s'il y en a d'autre j'en ferais cadeau a la marraine de ma fille qui aimerait en acheter un mais trop cher pour elle.Voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites