Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour à tous et bon week end, Voilà j'aimerais faire stériliser ma chienne boxer, je n'ai pas l'intention de la faire reproduire. Je me suis renseignée auprès de mon véto il ma dit que cela coutait 250 euros tout compris avec la visite après opération. Chez un autre véto 215 euros sans visite. Je ne pensais pas que cela coutait aussi cher en plus en même temps il faut que je lui fasse faire une radio pour confirmer ou pas un défaut aux hanches. Je sais que pour beaucoup de monde s'est dur en se momment, alors peut être vous auriez une astuce ou une info pour passer par un organisme pour lui faire faire sa stérilisation. je n'aurai pas trop de problème à echelonner mais paiment auprès du véto mais suite au soin et décés d'une de mes chiennes l'année dernière je n'arrète pas d'avoir des paiements echelonnés chez lui et même si je les honore en temps et en heure pour moi cela commence à faire lourd. merci j'attend vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Malheureusement il te seras difficile si tu trouve une association qui porras t aider..je pense que seul l'echelonnage du prix par ton véto sera la seule solution..deja pour l aide humanitaire si tu as un travail t es hors concour alors pour un animal...ce qui est bien c est que tu vas pouvoir profiter de l'anesthésie pour faire et la sterilisation et pour la radio des pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 si tu es en région parisienne tu peux aller à l'école vétérinaire de maisons alfort. ils soignent les animaux et ça coute bien moins cher que chez un véto.peut être qu'en province vous avez la même possibilité dans une école vétérinaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Dans les écoles vétérinaire, c'est souvent moins cher Si vraiment le prix est trop cher, attend d'avoir payé tout ce que tu dois à ton véto avant de la faire stériliser. Fait juste attention que ta chienne ne rencontre pas de chien non castré La seul aide que je connaisse, c'est celle là, mais les conditions sont stricte => http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/752-la-fondation-30-millions-damis-apporte-son-aide-aux-plus-demunis.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites