Nirvanette 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Voila je vous présente ma petite mimine de 7 mois Ayah ma petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 elle est superbe avec son médaillon blanc :-)de toute façon je les trouve toujours beau les chats :-) (j'en ai 6) :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Trop mignonne ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nirvanette 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 la c'est quand elle c'est fait stérilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 trop mimi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Vraiment mignonne ^^Tiens vu que tu l'as faite stérilisé, tu pourrais me dire si elle a eu un changement de comportement s'il te plait ? ^^J'ai peur de faire stériliser la mienne :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nirvanette 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Alors quelques conseils:lorsqu'elle rentre du véto laisse la dans une piece seule avec gamelle litiére sans lumiére (sa les géne aprés l'anesthésie) et ne la touche pas sauf si elle réclame (la mienne a pas voulu que je la touche jusqu'au lendemain midi)vérifie surtout qu'elle boit si elle boit tu peut lui donner un peu a mangerune autre chose importante vérifie qu'elle fait ses selles!niveau comportement la mienne vu qu'elle a eu une colrette pendant 2 semaine (ce n'est pas obliquetoire seulement les chat qui qui arrache leur pansement sa représente 10 pour cents des chats)quand on lui a enlever pendant 10 jours elle a fait la folle deux fois plus que d'hab!sinon elle a un peu plus d'appétie (elle était trop maigre 8 mois :1kg500)et un peu plus calin!sinon rien de plus elle ne cherche pas a fuguer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 D'accord merci beaucoup, j'avais peur qu'elle devienne plus agressive ou autre après le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 non pas d'agressivité par contre les 2 chattes qu'on a ont été opérées et depuis elles sont devenues obèses, ou plus exactement elles ont le ventre qui pendouille. et elles dorment beaucoup, mais les chats chats dorment énormément donc ce n'est peut être pas du a l'opération, les mâles aussi dorment beaucoup d'ailleurs :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites