Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nirvanette

Ayah ma petite prinncesse (news)

Messages recommandés

Vraiment mignonne ^^

Tiens vu que tu l'as faite stérilisé, tu pourrais me dire si elle a eu un changement de comportement s'il te plait ? ^^

J'ai peur de faire stériliser la mienne :s

Alors quelques conseils:
lorsqu'elle rentre du véto laisse la dans une piece seule avec gamelle litiére sans lumiére (sa les géne aprés l'anesthésie) et ne la touche pas sauf si elle réclame (la mienne a pas voulu que je la touche jusqu'au lendemain midi)
vérifie surtout qu'elle boit si elle boit tu peut lui donner un peu a manger
une autre chose importante vérifie qu'elle fait ses selles!
niveau comportement la mienne vu qu'elle a eu une colrette pendant 2 semaine (ce n'est pas obliquetoire seulement les chat qui qui arrache leur pansement sa représente 10 pour cents des chats)
quand on lui a enlever pendant 10 jours elle a fait la folle deux fois plus que d'hab!
sinon elle a un peu plus d'appétie (elle était trop maigre 8 mois :1kg500)
et un peu plus calin!
sinon rien de plus elle ne cherche pas a fuguer^^

D'accord merci beaucoup, j'avais peur qu'elle devienne plus agressive ou autre après le véto Smile

non pas d'agressivité par contre les 2 chattes qu'on a ont été opérées et depuis elles sont devenues obèses, ou plus exactement elles ont le ventre qui pendouille.

et elles dorment beaucoup, mais les chats chats dorment énormément donc ce n'est peut être pas du a l'opération, les mâles aussi dorment beaucoup d'ailleurs :-)

• Créer...