Nirvanette 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Voila Eclipse jument portugaise de 11 ans (lusitanienne) je l'ai rapatrié du portugal ou elle était sous alimenter et battueje l'ai ramené en france en pleine hiver il y'a 5 ans je lui est redonner confiance en l'homme et elle se porte comme un charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 de bien belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 une bien belle histoire :-)je n'arrive pas a comprendre les gens qui prennent des animaux pour les maltraiter en les sous alimentant :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 J'aime beaucoup la photo ou elle est dans la neige =)super jolie jument et oui, belle histoire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nirvanette 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Je rajoute des photosQuan je l'ai ramené du portugalavec mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Elle est vraiment magnifique... =) Elle avait l'air dans un piteuse état quand tu l'as recuperée :s Merci pour elle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missnikita 0 Posté(e) le 5 mars 2010 :)Elle est superbe!!tu sautes a peu près combien avec elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nirvanette 0 Posté(e) le 6 mars 2010 le plus haut 1m10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlooe 0 Posté(e) le 28 août 2010 Elle est magnifique combien t'a tel couté ?Quelle chance d'avoir un cheval a soi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeSuisIncomprise 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Elle est magnifique ! T'as de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites