Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 ma p'tite Lilly(lapine naine) est décédée le 4/12/09 elle allais avoir 3ans au mois de janvier prochain je pense que qu'en je l'ai acheter on m'a tromper sur la date de sa naissance repose en paix au paradis des lapinoux ma chérie !!je t'aimerais toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 tu pourrais peut être passer par la case présentation qu'on sache un peu qui tu es ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 oui désolé j'y vais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 desolé pour ton lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 désolée aussi et je n'avais pas lu tout a l'heure quand je t'ai demandé de te présenter :-(j'ai vu plusieurs postes de toi sans présentation et j'ai écrit sans te lirebon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Bon courage a toi . Qu'elle repose en paix cette petite amours de lapine ='( . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Oui.Qu'elle repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 mercii pour votre soutient.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites