Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Je t'aime Minou.Minou, le seul, le premier chat qui était la lors de ma naissance, j'ai toujours vécu avec lui. Il eut attrapé beaucoup de maladies et nous l'avons toujours aidés..Pattes cassé..Il eut attrapé le Coryza l'année dernière en pâques et nous l'avion sauvé . Mais la ..Il a attrapé la PIF : Péritonite Infectueuse Féline.Il nous a quitté le Jeudi 29 Janvier 2oo9 à 12Ho7...Il me manque et pense très fort a lui ..Je t'aime Minou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bon courage Melle-Trua Repose en paix petit Minou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Bon courage Pauvre minou Elle restera a jamais dans ton coeur.Ce n'est qu'un passage de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Merci beaucoup ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 courrage <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites