Nirvanette 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Voila prunelle dalmatienne de 5 ans au yeux véronon la récupérer a la SPA malgrés tout cet une pur race elle est stériliséphotos de mon telp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 jolie demoiselle...fait attention a son poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Très jolie ! Mais oui un peu..enrobé :p J'adore les dalmatiens <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nirvanette 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Oui on la récupérer déja comme sa a la SPA elle ne mange que des croquettes mais ne maigris pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 J'aimerais tellement prendre un chien ou un chat a la SPA =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 prend un croquette light ...17 % de proteine 8% de matière grasse et tu supprime toute gourmandise (biscuit pour chien oreille de cochon reste de repas ...) voici la marque que je te conseille http://www.canicroc.com/achat/cat-croquettes-winner-plus-52.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Nirvanette a écrit:Oui on la récupérer déja comme sa a la SPA elle ne mange que des croquettes mais ne maigris pas!on a le même problème avec notre Rocco que nous avons trouvé a la SPA, il était obèse et est resté obèse :-(et il ne mange pas grand chose avec nous mais par conte dans le jardin suivant les saisons il a des noix, des noisettes, des pommes, des prunes et des cerises.et comme on n'envisage absolument pas de couper nos arbres fruitiers, on se dit que le principal c'est qu'il soit heureux avec nous, et s'il vit moins longtemps a cause de son poids ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Magnifique ta Prunelle !! C'est vrai que c'est une belle race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nirvanette 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Avec mon autre chat qui habite chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 coucou ! super pépétte !Elle est sourde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Boubou va encore criser en voyant le chien sur le canapé :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nirvanette 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est son canapé nous on en na un autre!!!lolnon elle n'est pas sourde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 il a de la chance :-) et après on me dit que je suis gâteuse avec mes chats :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Vraiment trop mignon ces deux la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites