Nirvanette 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 voici quelques affiches de la WWF histoire de nous rapelez que la cause animal et un combat de chaque jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 J'en connaissais certaines mais pas toutes celles que tu viens de mettre, heureusement que WWF existe ! =) J'ai une préférence pour la toute dernière =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nirvanette 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Oui heureusement que de nombreuses associations essaye de limiter les dégats des humains certaines sonts "choquante" comme l'avant derniére par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Oui, et celle au dessus du singe ( la femme qui tire la valise avec du sang derrière...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Si vous voulez faire un geste en cet fin d'année, il existe des cartes de voeux dont une partie des bénéfices et reversé à WWF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Et ou se les procure-t-on ? =) J'aimerais bien en avoir ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J'en ai trouvé en grande surface dans le rayon presse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 D'acc, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites