Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominique0306

1eres chaleurs

Messages recommandés

Je voulais vous demander, est ce qu'une chatte de 3 mois pile peut déjà avoir ses premières chaleurs ?

parce que la minouche de ma fille ne fait que miauler depuis 2 jours, et ça fait 2 jours qu'elle a des chats étrangers dans son jardin, et la copine, la sœur du mien, qui va sur ces 5 mois n'a pas le même comportement.

Faut savoir qu'elle vient d'une portée un peu sauvage

merci pour vos avis :-)

dominique0306 a écrit:
Je voulais vous demander, est ce qu'une chatte de 4 mois à peine peut déjà avoir ses premières chaleurs ?

parce que la minouche de ma fille ne fait que miauler depuis 2 jours, et ça fait 2 jours qu'elle a des chats étrangers dans son jardin, et la copine, la sœur du mien, qui va sur ces 5 mois n'a pas le même comportement.

Faut savoir qu'elle vient d'une portée un peu sauvage

merci pour vos avis :-)

désolée j'ai merdé ... j'ai bégaillé sur la touche entrée :-)

Eh bien "normalement" non mais la mienne a fait pareil des "fausses chaleurs" qui ont duré 3 jours (c'est plus normalement) et puis c'est passé mais fait trés attention qu'elle ne se fasse pas saillir par un male elle est trop jeune une gestation a son age est trop dangeureux

ma fille ne laisse pas sortir, donc côté bébé pas de souci

par contre elle commence à craquer car elle miaule sans arrêt depuis ce We je crois

oui ça continue ... et elle est trop jeune pour être opérée

notre véto refuse, il faut qu'elle est au moins 6 mois

Pour Nougat j'ai le même souci : il commence a sortir, et je ne peux pas le faire opérer pour le moment il est trop jeune

pour en revenir a la minouche de ma fille c'est a priori le soir qu'elle se met à miauler

Invité
Oh..Bonne chance...Je viens de demander a ma mere, c'est pa normale.T'es sur que c'est pour ca, et pas pour autre chose qu'elle miaule ?

je ne sais pas justement

et comme en plus elle ne vit pas chez moi, c'est ma fille qui me demande ... pas facile

et pas les moyens d'aller chez le véto pour le moment

Oui elle est trop jeune, mais après ce serait une bonne idée de le faire...
Moi je ne pense pas que ce soit grave, mais je ne suis pas véto Wink
Tu nous diras à la fin de la semaine si elle continue

chez nous depuis hier soir,elle n'a pas miaulé ... en même temps avec tout ce qui est nouveau pour elle ici, elle n'a pas eu le temps :-)

Invité
c'etait sans doute autre chose...

je me suis aperçue y a une petite demie heure (oui c'est récent) qu'elle avait déjà trouvé la trappe pour aller dans le sous sol, reste a voir si elle a vu ou était la sortie du sous sol spécial pour les chats :-)

Elle a recommencée à miauler?
Si elle a vu la sortie j'espère qu'elle ne tombera pas sur un chat

je ne sais pas si elle a vu qu'il fallait traverser le sous sol, puis grimper sur le seche linge et enfin sauter par le soupirail pour sortir et une fois dans le jardin a part mes chats qui sont tous opérés elle ne verra pas de mâles dans le jardin

y a 3 chiens qui s'y baladent et les chats étrangers ne se risquent pas à venir chez nous

Oui, mais je pense qu'elle n'aura pas beaucoup de mal à sortir du jardin Wink

Elle miaule toujours sinon?

pour sortir du jardin il aurait fallu qu'elle ait le courage de côtoyer les chiens qui étaient dehors alors que dans la maison, ils lui faisaient peur :-)

ensuite le jardin est très grand pour un bout de chou comme ça :-)

et le chat le plus proche est celui de mon voisin et il est opéré

les autres il aurait fallu qu'elle aille jusqu'à la route et y a bien 50 m à franchir avant d'y arriver et elle n'est pas assez téméraire pour ça :-)

et maintenant elle est en voiture avec ma fille pour retourner en Vendée ... qui me dira si elle miaule toujours, mais ici on ne l'a pas entendue une seule fois :-)

D'accord Smile
Merci pour ces bonnes nouvelles!
A mon avis, c'était ces premières chaleurs ou comme a dit Nirvanette, des "fausses chaleurs"

Nirvanette a écrit:
Eh bien "normalement" non mais la mienne a fait pareil des "fausses chaleurs" qui ont duré 3 jours (c'est plus normalement) et puis c'est passé mais fait trés attention qu'elle ne se fasse pas saillir par un male elle est trop jeune une gestation a son age est trop dangeureux

ma fille ne m'a rien dit mais en même temps cette semaine les 2 monstres de son compagnon étaient chez eux, et il font tellement de bruit que si la minouche a miaulé elle m'aura pas entendu :-)

de plus elle travaillait matin et soir et ne rentrait qu'après l'heure fatidique

mais je vais lui poser la question :-)

Invité
Intriguant comme comportement, j'attend avec impatience de tes nouvelles car je me suis occupée de plus de 10 chattes et aucunes d,elles n'a eu de chaleur avant 8 et même 9 mois et je n'avais jamais entendu parler de fausse chaleur.

et bien nous sommes chez ma fille depuis hier soir et elle n'a pas miaulé :-)

par contre si tu t'y connais un peu, la 2eme minouche est sale, elle fait ses besoins un peu n'importe ou, et elle fait pipi sur nous, sur le lit.

Nous avons son frère et lui est très propre.

mais ils ont été sevrés beaucoup trop tot, les gens n'ont pas voulu les garder jusqu'a leurs 2 mois et nous les ont donné a 1.5 mois et le notre est avec des chats adultes et pas celui de ma fille

• Créer...