Edurna1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonjour, Ma petite Azia va avoir 8 mois dans 6jours, je n'ai toujours pas perçus ses première chaleurs...n'ayant jamais eu de chatte, j'ai eu un seul chat pendant 12 ans je ne sais pas bien lorsque qu'elle les a, elle n'a pas miaulé plus que d'habitude, elle ne se frottait pas partout, rien de tout cela, alors j'hésite a la faire stériliser maintenant...Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 en principe ça se voit .. entend une chatte qui a ses chaleurs ... y a même de quoi péter un câblemon véto opère mâle ou femelle a partir de 6 mois... donc je dirai que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 D'accord merci, je ne dois pas attendre ses premières chaleurs alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 elle a du les avoir sans que tu t'en rendes compte, bizarre, mais possibleil existe des chattes plus discrètes que d'autre :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 D'accord Merci beaucoup je prendrais rendez-vous au vétérinaire alors ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites