Charles02 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 On veut bien t'aider, mais il va falloir nous en dire un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 sorry ca n avait pas passer!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 elle ne fonctionne pas la vidéo :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 elle sera biento dispo merci de votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Voila ca y est merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Hum... hum normal qu'il n'y est que les questions et pas les photos? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 pourquoi des photos je ne sais justement pas c est le cri de quel animal c est ce que je rechercheè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 C'est toi qui a fait la video ou c'est un jeu que tu n'arrive pas a faire ?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 c est moi qui a fait la video oui et c est pour un concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bein ce n'est pas évident...Où as tu trouvé tous ces sons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 c est dans un de mes jeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 On dirait que les 2 sons sont..des chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 mais non c est un des trois renard les renard aboie comme les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 a ouais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Je crois savoir mon frere m'informe que c'est sans doute le renard des andesCar le polaire ne fait pas ca et le roux, ca l'ettonerait..a toi de lui faire confiance ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je dirais aussi le renard des andes mais ce n'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites