Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 et voila caline : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 elle est marrante sur la photo ou elle est sur le dos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Moi j'aime bien quand elle attrape la peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 de facon, elle et moi sont amis par une histoire emouvante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Je crois que tous les chats sont accros aux peluches ^_^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 non les miens n'y sont pas ... il n'y a que la siamoise, Kitty; qui adore tout ce qui est en poil de lapin, ou les plumes d'autruches :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nirvanette 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 elle est trop mimila mienne aussi a sont "doudou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Elle est rigolote ^^Ma chatte non plus n'aime pas tellement les peluches, elle a trop de jouets pour se préocuper de me peluche :pElle a eu quoi au nez Calineettoya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 ton chat est super beau !!!!ma soeur Celine avait un chat qu'elle avait aussi nommé Caline mais ...elle est morte hélas ...bref chapeau , ton chat est trés beau , félicitation , ca c'est du félin !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites