Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 mes deux chats ne saime pas ..preuve en imageet d'habitude, caline attaque toya( pour jouer ) mais ca ne plait pas a toya ( caline : 2 ans, toya : 14 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Toya est extraordinaire, elle ressemble à la chatte que nous avions chez mes parents :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 ah ouais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nirvanette 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Toya a de trés jolie couleur!!!Vu l'age de Toya elle ne dois pas avoir envie de ce faire embéter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 elle est de couleur " ecaille de tortue " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 J'aime beaucoup les écailles de tortueLeur réputation est par contre pas aussi belle que leur couleur, les ecaille de tortue sont reputé pour être "des teignes"..Enfin j'en ai eu une mon chat s'est prit d'affection pour elle, elle était sauvage il y a que moi qui pouvait l'approché ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 mon chat Tizouave est juste : écaille, (pas de tortue) et il est super gentil :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites