Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 bonjour en juin j'ai adopté une chienne de 10 ans ,qui s'était fait abandonné 2 fois et qui devait se faire euthanasier .le problème c'est qu'elle couine pour un rien (quand la porte est fermée ,quand elle est seule ...)j'aimerais surtout qu'elle arrete de me coller tout le temps car je dois m'occuper de mon lapin et de mes autres animaux.aidez-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 difficile de la faire changer a 10 ans :-( le plus qualifié pour te répondre c'est Boubou et merci pour cette petite chienne :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 mais de rien (ps :c'est un braque allemand voire photo de profil donc c'est pas vraiment un petit chien)le truc c'est que je crois qu'elle a peur qu'on l'abandonne donc elle veut rester avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 essais de remettre en place cette liste et surtout l obliger a rester dans le panier...tu pars d une piece a une autre elle te suis panier depeche toi et tu la ramène au panier reste et tu repars ainsi de suite elle va caler reste zen /chiens-f33/prerogative-de-dominance-t436.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites