Nirvanette 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je conseil au personne ayant des chats en appartement (la mienne ne sort jamais dehors ou seulement en laisse)ce genre d'arbre a chat (c'est celui de mon chat) il fait plus de 2 mla mienne en ai trés contente!!! (j'ai mis un poids sur le bas pour étre sur qu'il ne tombe pas)Autre chose mon chat est particulier je la trouve trés intelligente elle vit 24/24h dans l'appart elle a ses habitudeelle boit au robinet elle l'ouvre méme! quand je lui dit simplement oui elle comprend et elle l'ouvre!!!elle na peur de rien ni chien ni autre chat elle n'est pas agressifelle comprend assis et couchersi elle fait une bétise je n'ai méme pas besoin de me levé il suffit que je lui dise NON!voila c'est le premier chat que je connais aussi dégourdie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Super chat dit donc !!! Pour l'arbre à chat il a l'air bien mais il faut avoir la place . J'ai le modéle en dessous juste 2 griffoirs, une plate forme et un hamac (ou mon chat ne va jamais !!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 sonia4191 a écrit:Super chat dit donc !!! Pour l'arbre à chat il a l'air bien mais il faut avoir la place . J'ai le modéle en dessous juste 2 griffoirs, une plate forme et un hamac (ou mon chat ne va jamais !!!).la place et les sous, parce que c'est pas donné ça ! :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Et bien j'en ai trouvé des pas si chère que ça sur internet ! Un a peut prêt du même style 2m70 de haut ( peu se reduire a 2m40) et tout ça a 69.90€ ! Je trouve pas ça excessif du tout comparé au prix dans les animaleries ! =)Celui que j'ai pour l'instant est tout basique, une plate forme en bas, un étage et un autre étange qui ressemble a une patte de chat, et vu qu'elle y passe sa vie j'ai investi dans un arbre assez grand ! =DJ'ai hâte de le recevoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 70€ pour un arbre à chat je trouve ça vraiment très cher. ça fait tout de même 500 Frs Je ne dépense pas cette somme pour un vêtement ou des chaussures pour moi, alors pour ça ...A 17 ans c'est normal que tu ne trouves pas ça cher, tu n'as rien d'autres à dépenser, pas de famille a élever, de charges à payer etc :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nirvanette 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 je l'ai payer 70 euros cadeaux d'anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Oui c'est sûr, mais comparé au prix dans le commerce, l'arbre a chat que j'ai commandé sur internet était exactement le même qu'en animalerie et il cotait 299.99€ en animalerie, pour ça que je dis qu'il n'est pas très excessif en prix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Edurna a écrit:Oui c'est sûr, mais comparé au prix dans le commerce, l'arbre a chat que j'ai commandé sur internet était exactement le même qu'en animalerie et il cotait 299.99€ en animalerie, pour ça que je dis qu'il n'est pas très excessif en prix ^^ça ce n'est plus cher mais excessivement et anormalement onéreux :-)ce que je voulais dire c'est que 70 € dans un "jouet" pour animal c'est cher :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Certes, mais je trouve que pour un chat d'appartement c'est indispensable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 certes, je veux bien le croire, mais y en a des moins cher :-) j'en ai acheté pour les 2 chats de ma fille ainée, j'ai du le payer 15 ou 15 euros en promo. évidemment il a juste une partie niche, le tube pour les griffes et un plateau. Mais c'est suffisent :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 c'est sûr :pMais vu que la j'en ai un pas très grand et qu'elle y passe ça vie, j'veux lui en offrir un mieux ! :pEt voilà comme tu l'as dit, a 17 ans j'ai pas trop de problème de loyer, d'enfant a nourrir ect donc j'peux me le permettre ^^Voilà celui qu'elle a en ce moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 tu as bien raison d'en profiter pendant que tu peux :-) et je crois que ton chat voudrait en effet en avoir un plus haut :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Oui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oui y sera bien content d'avoir la taille a dessus =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Voilà j'ai enfin reçus mon nouvel arbre a chat !!J'ai mis environ.. 1h a le monter, une horreur :pFinalement j'ai pas pris celui dont je vous avez parlé, l'achat par carte bleu sur ce site ne m'avait pas l'air sécurisé, alors j'ai pris celui-ci que j'ai trouvé sur Ebay a 15 minutes prêt il était vendu Et heureusement que je n'ai pas pris l'autre, il fait déjà 1m86 celui la et touche quasiment le plafond ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 impressionnant :-) et je vois que ton chat n'a pas perdu de temps :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 En effet ^^Elle est très heureuses des petites "cabanes" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ça ne m'étonne pas les chats adorent se cacher dans de petits endroits bien chauds :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 hé bein elle a pas finit de grimpé Avec ça, si elle n'est pas contente...Juste pour savoir, au finale, ca t'a couté combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Il m'a coûté 63€ celui la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 il est ... grandiose. Elle à l'air bien dessus. Voilà celui de ma chatte, petit modéle mais vu sur le jardin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Il est déjà pas mal le petit modèle Moi, les miens n'utilise pas d'arbre à chat... ils ont une légère préférence pour les arbres naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 mes 3 chats adultes aussi préfèrent aller dehors, par contre les 2 chats de ma fille ont un arbre a chat euxelle a vécu avec un homme dans une petite maison sans jardin et avait pris un arbre pour ses chats et malgré que maintenant ils peuvent sortir comme ils veulent ils ont gardé l'habitude leur arbre :-)mais il est minuscule par rapport a celui d'Edurna :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites