latitebossdu21 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour, je m'occupe de chats abandoner tres gentils ! Un des chats est souvent avec une autre mais je n'arive pas a l'attraper, je ne comprend pas que j'arrive a en avoir un sans probleme et pas l'autre !Auriez vous une astuce pour l'attrapper car il m'intrigue beaucoup : il boite beaucoup ! Merci !Cela fait 2 mois que j'essaye en douceur comme avec les autres chats de le faire venir vers moi , mais c'est impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 utilise une sorte de piège comme pour les souris ? tu installes un dessus de cage que tu soulèves, tu mets de la nourriture a l'intérieur, et tu guetteslorsque le chat est dedans, tu tires sur la ficelle et la cage se referme sur le prisonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oui c'est pas bete , au moin tu pourra prendre soin de lui Tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitebossdu21 0 Posté(e) le 9 février 2010 Hey ! , J'ai fait comme tu m'a dit, j'ai attendue environ 30 minutes, mais j'etait avec une amie donc on discutait discretement, puis le chaton s'est approché et je l'ai enfermé, je l'ai ramené dans ma cage d'escalier et j'ai découvert qu'il avait saigné a une patte donc je l'ai soigné et je lui ai fait une sorte de bandage provisoire, et je lui ai donné a manger, il a beaucoup mangé puis avec ma copine ont a pris un carton où on a mis une couvertur et il s'est blottis dedans et s'est endormie , et vu qu'il commencait a faire nuit, on a mis le carton dehors et le chat con,tinuait a dormir, mais le lendemain, ils nous a vu arriver, il est partie du carton, il lui faut un peu de temps mais au moins, je sais qu'il dort dans le carton, donc je peut essayer de m'approcher très discretement et de orendre très vite le carton ! Merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 10 février 2010 bien :-) merci pour lui :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 11 février 2010 A savoir: Tu peux demander à des associations de te prêter des cages spécial pour attrapper des chats errants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitebossdu21 0 Posté(e) le 11 février 2010 J'ai regardez mais j'ai vraiment peur que sa leur fasse mal quand la trappe se referme, bon normalement c'est fait pour , mais j'ai quand meme peur que sa arrive !Je sais chuii une trouillou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 11 février 2010 Non, ils seront surement surpris mais rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitebossdu21 0 Posté(e) le 15 février 2010 Dacc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites