Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 OUINNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ma chatte Noisette etait si mignone tous les soirs elle venait devent la porte pour mange mon pere ou ma mere disait qu'elle etait la et je voulait tout le temps lui donner a manger a chaque fois qu'elle avait fini je la prenait dans mes mains elle etait roux et sont pelage si doux.Un salot lui a rouler dessus alors quema ville est si ptite y fallait qu'un salot regarde pas devent lui et l'ecrase il c'est meme pas arreter au coontraire il est aller plus vite OUINNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!J'espere qu'elle repose bien en paix en ce moment.Elle est morte l'annee derniere et je pleure presque toute les nuits pour elle OUINNNNN!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Courage , c'est sur c'est difficil de perdre des animaux...Qu'elle repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 c'est sure que c'est dificil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Tout le monde passe par la , et c'est horrible =(Je suis sur qu'elle est bien la où elle est Courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 je vais tenir enfin j'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitebossdu21 0 Posté(e) le 8 février 2010 je sais ce que ca fait, moi je m'occupe de chats abandonnée et 2 d'entre eux sont mort de la meme facon, et j'ai 3 animaux a moi qui sont morts alors que je n'ai que 12 ans, j'ai deja connu tant de disparition ....En fait, il ne faut pas que tu pense constament a elle, oublie la mais pas completement, garde la dans ton coeur mais ne t'inquiete pas,les chats sa a 8 vit je croit ! Lol, donc si sa se trouve ya un autre chat qui va venir te demander a manger devant ta porte qui sait peutetre que c'est vrai !Et toi ta de la chance, moi mes parents veulent pas que je m'occupe des chats errant donc je le fait en cachette ! Courage et Si noisette nous entend, on lui dit repose en paix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nirvanette 0 Posté(e) le 15 février 2010 J'ai moi aussi un chat qui c'est fait écrasé et je sais a qu'elle point c'est horrible de perdre un animal!courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites