Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonjour je suis hyper heureux car dasn 1h ou moins je vais avoir une deuxieme tortues terrestre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 tu nous mettras des photos d'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Edurna a écrit:tu nous mettras des photos d'elle ? tu es dure :-) c'est la galère pour en mettre pour elle a priori :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ah pardon, je savais pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Je suis pas une fille!A moins que tu veut parler de la tortue?Mais vous pouvez la voir dans mon avatar c'est la petite en haut et un plus grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Oh elle est chou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Je sais mais vous pouvez m'aider pour mettre une hoto que j'ai prise et la mettre dans le message SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 désolée :-) pardon, mille excuses ... je me suis trompée mais je voyais pas bien à travers l'écran :-)c'est quoi ton prénom entier ? on avait que des filles qui arrivaient alors j'ai cru que toi aussi :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Samuel et ma maladie c'est que j'ai des lunnettes car je voyais beaucoup moind d'un oeuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ce n'est pas une maladie de porter des lunettes ... j'ai porté pour la 1ere fois des lunettes à 6 ans, en rentrant au cpet mon mari a eu des lunettes a 2 anset mes filles portent toutes les 2 des lunetteset ma sœur et mon frère et ma mère, et mes neveux et mes nièces... nous sommes une famille à lunettesmais nous ne sommes pas malades :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Je sais mais si tu vois mal faut que t'en prennent moi j'en ai eu depuis 3 ans donc 7 ans que je les porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tu ne m'a pas comprise : je mets mes lunettes le matin avant même de me lever et je ne les enlèves qu'au coucher au moment d'éteindreet le seul moment de la journée ou je ne les porte pas c'est sous la douche et comme j'ai 50 ans ça fait 44 ans que je les porte non stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 A ok y te faut peut etre une double lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bon toi tu files un mauvais coton !!!fais gaffe a tes fesses je vais te donner un coup pied virtuel tu vas voir !!non mais ho pfff ha les jeunes de maintenant alors :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 J'rigolais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j'avais compris pas de souci ne t'inquiètes pas :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 A ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites