Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Poster les photos de tous vos animaux(une par une pour faire a chaque fois une remarque je vous dirais quand vus pourrez poster les autres photos voici la mienne a vous de me faire une remarque:[img][/img]Voici la petite derniere ci dessus(ce seras a chaque fois une autres personne qui posteras c'est a dire pas tous mes animaux dans l'ordre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounadu33 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Elle est mignone!!!!! Elle a l'aire trop gavé sympatique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounadu33 0 Posté(e) le 9 avril 2010 mais mon lapin je n'arrive pas a mettre une photo je ne sais pas comment faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 10 avril 2010 je t'ai expliqué comment dans ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steflu62 0 Posté(e) le 14 mai 2010 hihi tu manges des Malabars ?? Avoue tes griller trop mimi ta tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites