Nirvanette 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Voila le ptit nouveau Eros York de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ohh c'est trop chou !!!Beau ptit père ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 je ne connaissais pas les York foncé comme ça ... il est magnifique et me réconcilie avec la race :-)Ma grand mère en avait une (de couleur gris beige) elle était con comme bestiole, je ne l'aimais pas et m'avait quelque peu remontée contre la racemais Eros est beau, ça lui va bien cette couleur :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 trés joli chiot ...dommage qu il a deja accés au canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Jolie bonhomme boubou a écrit:trés joli chiot ...dommage qu il a deja accés au canapé Quand j'ai vu ça hier soir, je me suis dit "boubou va être content quand il va voir ça" Cependant, tu ferais bien de lui interdire dès maintenant...Après ce sera plus difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nirvanette 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 les chien on leurs canapés et nous le notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 alors j ai rien dit et puis avec les jolies yeux que nirvanette a on peut pas tous lui refuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Il est vraiment chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili25 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 c vrai qu'il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili25 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 abiiguel ces chien/chat/furet sont les tien parceque tu a beaucoup de chance il sont magnfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites