latitebossdu21 0 Posté(e) le 8 février 2010 Il y a un mois notre prof nous a fait dissequer des souris, je trouve cela atroce et en regardant un peu dans des magazines, j'ai appris que dissequer un etre vivant vertebré peut etre considéré comme un acte de cruauté, et encore pire si l'animal est vivant(dans les primaires, coleges, lycée) ,cela veut dire que aucun prof ne peut vous obliger a dissequer un vertebré, et tant mieux ! Ce n'est pas pour autant que vous ne pouver pas dissequer .si vous en avez vraiment envie, ce n''est pas un probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 9 février 2010 c'est un de mes plus mauvais souvenir de l'école ça :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 11 février 2010 Attention si l'animal n'a pas été tué exprès pour de la dissection je ne crois pas que ça soit considéré comme un acte de cruauté Acte de cruauté ou pas, de toute façon, aucun prof ne vous obligera à disséquer... enfin j'espère Dans le pire des cas, il suffit de dire que tu ne te sent pas très bien...Comme vous, je dis: "NON à la dissection!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitebossdu21 0 Posté(e) le 11 février 2010 Oui mais notre prof achetes les animaux la veille en animalerie et les tue le matin devant nous ! c'est horrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 11 février 2010 Là, on peut presque porter plainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 12 février 2010 pour 2 raisons en plus :maltraitance sur les animauximages d'horreur pour toi et tes copains de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitebossdu21 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ouai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites