latitebossdu21 0 Posté(e) le 9 février 2010 le premiers a partir, c'etait toi alex, un lapin qui n'avait que 4 ans. Un matin, je ne voulais pas me lever, une force me poussait a resterdans mon lit . Et la mon pere est arrivé en m'annoncant que tu etaitpartie . C'etait le mercredi 30 ou 1er septembre 2006. Je t'ai pleurémon petit tu etait mon premier animal de compagnie . Je me souviens dessemaines avant ta disparitions, tu ne voulais plus manger et boirs, ondevait te donner a manger a la pipette et te faire 3 piqures par jours,tu a du souffrir mon petiit lapin. Tu me manque ! Ledeuxieme, c'etait quelques mois apres, c'etait mouloude, mon hamster...Enfin celui que mon frere avait ramener sans prevenir . Tu t'es souventenfuit de ta cage et tu a creusé beaucoup de trous dans les murs, maison t'aimais quant meme, tu t'entendait a merveille avec sawyer, lechien familial, et puis un jours je suis rentré, il faisait tres chauddehors, et mon frere ma dit que tu etait partie, nous t'avons mis dansune petite boite où nous avons inscrit des message pour toi, noust'avons mis ta gamelle d'eau et une friandise que tu n'a jamais eu letemps de finir dans ta boite puis on est partie dans le jardin et on acreuser un trou, on a deposé la boite et d'un coup, sous le soleil deplomb, il s'est mis a pleuvoir comme si tu nous envoyait un signe!drole de coincidence ! je n'ai pas reussi a dormir cette nuit la je tepleurais et mon frere est venu dormir dans ma chambre, car a deux, onsurmonte mieux ! Le, enfin, la 3eme, c'etait ma petite tortue terrestre qui etait aveugleet qu'on avait sauvé de l'eutanasie, d'où son nom : miracle. Tu esmorte soudainement , tu sera a jamais dans mon coeur, je n'oublieraispas que nous devions te nourrir a la main ! je t'aime ! J'esperequie je n'aurais plus a venir dans cette rubrique car j'espere que monchien, mon poisson, ma tortue d'eau,mon cochon d'inde et mes gerbillesvivront encore longtemps ! Merci d'avoir lu jusq'au bout malgré les fautes d'aurthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oh courage <3C'est horible de perdre des animaux , je connais ca :SBsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites