latitebossdu21 0 Posté(e) le 9 février 2010 Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas a me les dires !Mâles Angel, Anis,Atremis, Alex, Acajou, Abraham, Abricot, Achille, Alf, Alphonse, Appollon, Apache, Apolo, Aramis, Archi, Archibald, Astérix, Atchoum, Avril, Axel, Anthracite, Afrika, Amarante, Astuce, Azraël, Agile, Argile Bonsaï, Bussi, Bristol, Bébé, Bijou, Birdy, Biscuit, Bouchon, Bounty Confetti, Caramel, Cassis, Chiffon, Coton, Chanelle, Colibri, Coquet, Chacrat, Cirage, Cout'chou, Cats Domino, Denis, Doudou, Dionysos, Diamant, Dragon, Douceur, Diabolo, Diablotin, Didou, Diffon Flocon, Félix, Fripon, Froufrou, Fanfan, Figaro, Filou, Fripouille, Frisk, Frisson, Fantasio, Frichti Granit, Griffou, Gringo, Gazou, Geisha, Gaspard, Grisou, Guépard, Gitan, Gusy, Grimlins, Gargamel, Gaston, Garfiel, Gribouille, Guismo, Grafiti, Gigolo, Grosminet, Garpix, Gulliver, Griotte, Géronimo, Grisouille Indiana, Isidor, Idéfix, Ischtar, Indigo, Indice, Ice Kiwi, Koala, Kebab, Kremlin, Karafi, Kézac, Kawasaky, Korok, Kenzo, Karamel, Kéops Lucky, Lotus, Luty, Léon, Lucifer, Lapatte, Loulou, Lulu Mikado, Moka, Mowgli, Mystic, Mouguaï, Milou, Maïs, Miel, Mozart, Muguet, Moustique, Mouss, Mirage, Matou Noisette, Nougat, Nounours, Nuage, Noiraux, Nutella, Nounours, Neptune Onyx, Opium, Ourson, Oscar, Oasis Pesto,Pistou, Pop Corn, Poker, Punto, Pacha, Panaché, Panda, Papaye,Papillon, Paprika, Papyrus, Patchouli, Peanut, Peluche, Pepsy, Picasso,Pikachu, Pilou, Pimkie, Pirate, Pirlouit, Rébus, Rubis, Ralf, Ronron, Roucky, Ramsès Smile, Saphir, Scoubidou, Sugus, Squatter, Simba, Sacha, Snoopy, Snooky, Sheba, Schtroumpf, Scoubidou, Schwepps, Salem Tigrou, Titus, Toon, Tahiti, Toulouse, Tornade Yakari Zorro Femelles Altesse, Anaïs, Amina, Aurore, Agatha, Agathe, Anaï, Aviva, Athéna, Acacia, Althéa, Altesse, Anis, Aïcha, Ally, Azalée, Amande Brioche, Babouchka, Béa, Bambou, Babeth, Bambie, Babiole, Bina, Bébé, Babsy, Balsa, Baya, Bianca, Blanche Neige, Brume, Buffy, Babylou, Bazooca, Blanchette, Boundy Calypso, Confetti, Cacahuète, Cachou, Canaille, Capsule, Chataîgne, Cheyenne, Chipie, Cookie, Cerise Frimousse, Féline, Fiona, Fraise, Framboise, Fanfan, Félicie, Frivoline, Fantasia, Fleur, Fantaisy Isis, Inés, Isadora, Imania, Icia Lilas, Lionne, Lila, Lili, Luciole, Liloo, Laïla, Lilipuce, Lune, Lilou, Loli Mélasse, Muscade, Myrtille, Maéva, Magnolia, Mirage, Mirabelle, Mimine, Minnie, Mémère, Mélodie, Méduse, Missy, Misty, Mady, Manga, Marguerite, Malice, Mitsi, Mamienova, Maïtika, Marquise, Mélusine, Mirsa, Marza, Missi, Missy, Mounette, Mouna, Mimi, Musty, Mimosa, Mélisse Noa, Nénuphar, Nougatine, Nala, Neptune, Neige, Nagia, Naïma, Naïla, Nerfertari, Nanou, Nanette, Nina, Nini, Naika, Ninell Panache, Pancake, Pantoufle, Papaye, Paprika, Pastille, Pincette, Plume, Pistache, Poupée, Praline, Prune Racket, Réglisse, Rayon, Reine, Ronronne, Rubis Satine, Sweetee Touka, Toupie, Tapioca, Tequila, Turquoise Vanille, Virgule Xara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 10 février 2010 les miens s'appellent : flocon, Baguera, P'tit Zouave, Kitty, Bandit, Nougat et j'ai eu P'tit clouwn, narsouille, frippouille, fripon, topaze, neige et frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitebossdu21 0 Posté(e) le 10 février 2010 Et ben, sa en fait du monde tous sa ! Moi les chats anbandonnées ont chacun un prenom :Caline, Iska, Neige, Gros moustachu', Princesse, Flocon, Chamallow, Mikado, Moustache, et les 10 autres je n'arrive pas a leur trouver des noms car je ne sait pas si ce sont des males ou des femelles, donc pour l'instant, je les apelles mon p'tii, chatounet, .... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nirvanette 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ma minette s'apelle Ayahsinon les autres chats qui ont fait partie de ma vie mais qui malheureusement nous ont quitter s'appellait:Plumme, Aska, Mistral,Ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitebossdu21 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bo Prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thylacine 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 BONJOUR, A TOUS,je suis nouveau sur le forum, notre chatounette s'apelle MELISSA, elle est d'un noir de jai, avec des yeux dorés, et la queue déformée en zig zag, elle est trés dominante, mais adore jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonjour mes chat s'apelle est s'appelait : Marley,Microbe,Moustic,Mistigri,Mirabelle,Moustache,Myrtille,Minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites