latitebossdu21 0 Posté(e) le 11 février 2010 En trainant sur internet , j'ai trouvé ce site :http://www.eukanuba.fr/EukGlobal/FR/fr/jsp/registration/PuppyRegistrationPage.jsp où j'ai passé commande pour un sac de 3Kg de croquette pour chiots gratuit . 2 semaine après,j'ai recu le bon pour les croquettes avec un livret sur les chiots. Jesuis allé en animalerie chercher le sac de croquette gratuitement(safait bizzare de passer a la caisse sans payer) et je suis rentré avecun sac de 3Kg de croquettes Eukanuba.Mon chien n'est plus un chiotsmais il a adoré ! Il ya le choix entre 3 croquettes différentes, maissa c'est a choisir au magasins .Mon bon etait valable jusqu'au 25 mars2010 . Bien sur c'est 1 seul bon par foyer mais vous pouvez encommandez chez une amie, un proche qui vous le donnera ensuite . ETC'est 100 % GRATUIT !Bonne apetit Médor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 12 février 2010 j'ai rempli le formulaire... on verra bien :-)merci pour l'info :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nirvanette 0 Posté(e) le 15 février 2010 Cela fait plusieur mois que cette offre est sure le net perso j'ai fait deux demande la premiére y'a 2 mois la seconde il y'a 1 mois...toujours riende méme WHISKAS propose un bon 1euros 50sur de la paté j'ai fait une demande y'a plus d'un mois et rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitebossdu21 0 Posté(e) le 15 février 2010 Moi j'ai fais une demande et je l'ai recu la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitebossdu21 0 Posté(e) le 15 février 2010 tu as du faire uune erreur en remplissant le formulaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 15 février 2010 J'ai commander également... on verra bien Je pense en faire don à un refuge (surtout que mon chien est adulte...)ahhhhh ma bonté me perdra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitebossdu21 0 Posté(e) le 16 février 2010 C'est ce que ma mere a fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 16 février 2010 euh dans ton premier poste, tu as dit, je cite:Citation :Mon chien n'est plus un chiots mais il a adoré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nirvanette 0 Posté(e) le 17 février 2010 Non je n'ai pas fait d'erreur sur le formulaire (je me serai pas tromper 2 fois de suite!)je pense simplement que les grande ville son servie en premiére vu que j'habite un patelin je voi que sa comme explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 17 février 2010 Perso, les premières fois que j'ai essayé d'envoyer le formulaire ça ne marchait pas...Ils disaient que ma ville ne correspondait pas avec le pays choisis alors qui'il ne demande pas le pays..J'ai essayé de l'envoyer 2/3 fois puis comme ça ne marchait pas j'ai arrêté et j'ai recommencé quelques jours plus tard et apparemment ça a marché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 17 février 2010 Mais laptiteboss c'est ton chien qui les a mangé ou tu les as donnée au refuge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitebossdu21 0 Posté(e) le 17 février 2010 J'en ai commandé un chez ma mere un chez ma grand mére et un chez mon pere, j'en ai donné deux au refuges et un paquet a mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 18 février 2010 je crois que je vais faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 18 février 2010 toujours pas de nouvelles pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitebossdu21 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ah ! Moi mon grand pere vient de le recevoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 18 février 2010 ah ok je comprends mieu Jvais pteutre essayer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nirvanette 0 Posté(e) le 18 février 2010 je vien de les recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ca a pris beaucoup de temps pour toi Nirvanette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitebossdu21 0 Posté(e) le 19 février 2010 Et bien tant mieux que tu l'ai recu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites