moisandra 0 Posté(e) le 18 février 2010 bonjour a tou s je suis nouvelle je viens vous presenter mon cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitebossdu21 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ouai, ya a pa de tof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Oui il manque quelques trucs dans la presentation de ton chon' :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 17 mars 2010 très beau cochon'd'inde !J'ai bien son nom et il a vraiment une couleur et un poil magnifique ! et cette petite feuille de laitue est trop mignione sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Abiiguel a écrit:très beau cochon'd'inde !J'ai bien son nom et il a vraiment une couleur et un poil magnifique ! et cette petite feuille de laitue est trop mignione sur la photo heu............. comment tu as fait pour voir tout ça toi ? moi je ne vois rien ... même pas de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitebossdu21 0 Posté(e) le 23 mars 2010 elle a peutetre dit sa pour dire qu'il n'y avait rien !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui ça avait tout l'air d'être de l'ironie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 24 mars 2010 effectivement :-) je n'avais pas réalisé ça l'autre jour, car le post sur lequel Abiiguel répondait m'avait énervé :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Quel post ? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 25 mars 2010 celui la : Moisandra : bonjour a tou s je suis nouvelle je viens vous presenter mon cochon d'indeça m'énerve ce genre de post, on a déjà une un sujet la dessus, pour moi quand on arrive sur un nouveau forum et que l'on veut participer, on commence par aller dans la rubrique adéquat pour se présenter dans les formes.Ensuite on peut aller dans les autres rubriques pour participer aux conversations en écrivant normalement et non pas en langage sms.d'ailleurs je ne réponds plus puisque je ne lis plus quand c'est en sms :-)voila c'était mon mode grognon du matin :-)a part ça : bonne journée :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moisandra 0 Posté(e) le 7 avril 2010 mdr n importe quoi jallusine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bah non pas n'importe quoi, y'a vraiment pas de photo et on a aucune info sur ton p'tit chon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moisandra 0 Posté(e) le 16 avril 2010 latitebossdu21 merci pour ton message c'est gentille de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J'vois toujours pas de cochon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites