Invité Posté(e) le 22 février 2010 voila une petite video de mon looping cheri comme je peut pas mettre de photo je met une video ki date de 3 ans.Temps pis si vous vous dites que c'est pas le mien mais je peut vous dire que si ne vous inquiete pas il ne c'est pas fait mal la preuve il est en train de galoper partout en ce moment meme grace a cette video vous voyer enfin a quoi il ressemble et vous allez illuminé un peu votre journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 22 février 2010 Pas mal la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 merci pour mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nirvanette 0 Posté(e) le 24 février 2010 il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 24 février 2010 simpa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitebossdu21 0 Posté(e) le 24 février 2010 Trop mignon le petii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 merci si je trouve je vous montrere des foto de lui bebe ( il etait couleur charbon , blond c'etait trop mignon maintenant c'est couleur soleil c'est encore mieux ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites