Invité Posté(e) le 22 février 2010 aimez vous indochine ( le groupe ) si oui quelle chanson preferez vous si non pourquoi ?moi je prefere un ange a ma table pour le clip et playboy pour les parole facile a retenir( desolé je n'ai pas reussi a mettre de sondage je suis trop nul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ca va Celle que je préfère c'est "j'ai demander à la lune.." Pour mettre un sondage, tu édites ton post et tu descends tout en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 je sais j'ai essayer mais mon pc bug il me faut 5 minute pour qu'un message s'envoi alors un sondage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 en plus j'ai eu la chance d'aller au concert du 8 decembre 2009 ... super souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 23 février 2010 j'aime énormément Indochine :-)maintenant dire celle que je préfère, ça va être dur car y en a plusieurs, deja je peux dire que comme Charles j'adore j'ai demandé à la lune, mais y a aussi l'aventurier, et sur l'avant dernier album je les aime presque toutes :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 23 février 2010 Moi j'ai faillis aller au concert, mais ce n'était, pas placer, donc il fallait arriver 3 - 4 heures à l'avance si on voulait avoir une chance de trouver une place assise, donc je n'y suis pas allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 celui du 8 decembre si c'est lui on aurai pu se croisé ^^mais yavai plein de placxe assise ac mon pere ( ba oui j'etai pas tt seule) on est arrivé a 20h bon la file etai enorme mais yavai plus de place assise que debout meme si ca parai impossible la preuve on etai installé et on voyai la salle se remplir comme une fourmiliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 24 février 2010 on aurait pas pu ce croiser parce que ce n'était pas au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 ^^ tfacon on ce connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 25 février 2010 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites