Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pouvez vous m'aidez svp, par un petit sondage qui me sera fort utile, merci d'avance :)

Messages recommandés

Invité
Bonjour
Je me présente Éric , et je vais créer une pension/chatterie, bien sûr pour cela j'aurai besoin de vous, de votre aide pour mon étude de marché.

Par ce petit sondage de 12 questions , ce qui est très rapide à répondre vous allez m'aidez a cerner ce que les gens désirent dans une pension féline, car j'ai à coeur de créer une pension/chatterie exemplaire que ce soit en matière d'hygiène , de respect animal et de professionnalisme, car avant toutes choses je suis amoureux fous des animaux.
Mon ambition serait de créer aussi un chenil,mais raison de finance , je commence d'abord par les chats .
Je remercie les personnes qui on pris le temps de répondre à ce sondage , car c'est une aide des plus précieuse pour créer mon entreprise et aussi mon emploi .
bonne journée à vous.

URL DU SONDAGE :
http://www.chat-maine-coon.eu/sondage.htm

J'ai répondu aux questions du sondage.

Personnellement, quand je part en vacance, je laisse mon chat chez moi avec un distributeur de croquette et tout ce passe bien...

Quant à mon chien, je l'emmène avec moi quand je part en vacance:

- par principe (quand on prend un animal, on l'assume)
- par manque de confiance.

j'ai fais un stage dans une pension canine et j'ai été dégouté...
Les chiens sont enfermé à longueur de journée dans des petit box, ils n'étaient jamais sortie (et pourtant sur le site de l'entreprise et lorsque la dame répond au téléphone, elle ose dire qu'elle les sort!).
J'ai trouvé ça honteux!

A la place de créer un chenil pour chien, pourquoi ne pas faire une pension familial avec une dizaine de chien?

- Ca vous reviendra moins cher.
- Plus de confiance de la part des clients.
- Les animaux seront moins perturbé et le vivront beaucoup mieux que lorsqu'ils sont en box!!!

Autrement pour la chatterie, je préfèrerais que mes chats puissent avoir un accès à un jardin bien clos et qu'ils aient la possibilité d'être sans leur congénère ou pas plus de deux ou trois...

Bonne chance

Invité
hé bien c'est exactement ce que je désire faire une petite pension féline !! ^^

répondu au sondage :-)

ce qui me parait le plus important pour une pension de chats c'est l'accès à l'extérieur mais sans possibilité de s'échapper ...

ceci dit pour qu'un chat soit bien, il faut qu'il puisse rester chez lui et avoir des caresses :-)

Invité
Oui je suis dans le 49

Oui bien sûr je suis totalement d’accord, je n'imagine pas enfermer un chat c' est cruel, il y aura une belle courre extérieure, pour chaque chalet ou seront les chats, agrémenter de petites cabanes, abres, planches pour que les chats puissent s'amuser , et grimper en paix ^^, et bien sur pas question de béton dans la courre, il y aura du gazon, et végétaux.

En résumé, je désire faire une mini pension de très haute qualité , sans pour cela que les tarifs s'envolent non plus, ce qui est important c'est que les chats soit calmes et heureux dans ma pension, si ce n'était pas le cas , je n'en dormirais pas la nuit.

Voilà mon objectif.

je croise les doigts pour y arriver

J'espère que vous y arriverez...
Un pension comme celle que vous souhaitez créer me semble l'idéal Smile

• Créer...