Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire23

Tit Rouquin....

Messages recommandés

pour l'instant on en est pas là, attendons de voir ce que va dire le véto

Claire des nouvelles de la petite puce ?

Comment va t'elle ? Que comptez vous faire ?

Claire ne la prend pas

elle va aller dans une autre famille

et je dois la garder 15 jours a la maison avant que sa future maman ne la prenne !!!

j ai trop hate !!!!!!!

elle est zolie la pucette et j'adoooooooooooore sa maman!

Comme l'a dit Kasia, avec Choubi nous avons préféré décliner notre proposition d'adoption! Etant donné que c'etait une femelle, nous avons trop peur que l'entente se passe mal avec Nikkie, et avec les soucis du moment nous avons préféré decliner...elle sera bien dans sa future famille d'adoption !

Quant à nous, la vie est parfois bizarre, elle a mis sur notre route un autre chaton, un petit male croisé chartreux, une copinaute m'a demandé de faire famille d'acceuil pour ce bout de chou de deux mois, comme Choubi ne peut pas faire de long trajet en voiture, nous étions coincés, cependant mon frere vient ce week end avec ma belle soeur et m'a proposé d'aller le chercher...
J'avais mauvaise conscience d'adopter ce petit bout alors que nous avons décliné l'offre pour petite Rouquine, mais Choubi m'a convaincu du contraire...Voilà pour les news

Kasia, tu ne connais pas les raisons qui m'ont poiussé à decliner l'offre, tu ne sais pas dans quel état nous etions quand j'ai mis le post sur ton forum...à peine 1h aprés avoir posté le message, petite rouquine avait trouvé d'autres adoptants. J'ai d'ailleurs précisé que si cette puce ne trouvait pas d'adoptants, je la prendrais...Par ailleurs, j'avais précisé dés que j'ai su qu'il s'agissait d'une femelle que cela nous posait probléme, j'ai été honnête...
Ce que tu ne sais pas, c'est que lundi soir, j'etais au bord de la crise de nerfs, Choubi devait passait une IRM le lendemain, l'inquiétude, les différents soucis d'avant m'ont poussé à agir ainsi...
La proposition pour le petit chaton m'a été faite hier, j'en ai d'ailleurs parlé à Laeti.
Tu peux me juger, vous pouvez me juger.

EDIT : affaire réglée avec Kasia

Et bien c'est super que vous vous soyez expliquées, le silence provoque parfois de gros malentendus...

Je te comprends parfaitement Claire, tu t'étais engagée pour un petit malou et tu te retrouves au final avec une petite femelle, les dès ne sont plus les mêmes !

Je sais que ça peut paraitre bizarre, que tu t'y étais déjà attachée à ce petit chaton, mais dans la vie, on fait comme on peut, pas toujours comme on veut !

Je m'étais engagée pour Potter, mais si en cours de route on m'avait informé qu'en finalité il était une femelle, j'aurais aussi la mort dans l'âme pris la décision de ne pas l'addopter. On ne peut pas déstabiliser toute une organisation comme ça sur un coup de hasard.

Tu sais, c'est un signe du destin, vous n'arriviez pas à lui trouver de nom à ce petit chaton...

Bon, arrête de te culpabiliser et de te rendre malade Clairounette, la petite puce a trouvé une famille prête à l'aimer et à s'en occuper jusqu'à la fin de ses jours, c'est génial !!!
Ta proposition d'adoption n'a pas été inutile, ses jours étaient comptés et d'une certaine façon, tu lui as sauvée la vie en te proposant alors sois heureuse !!!!

Chouby a eu raison en finalité de t'offrir le petit chaton de tes rêves, ce n'est pas la petite rouquine, mais puisqu'elle va être heureuse de son côté, pourquoi te punir toute seule et refuser d'offrir un foyer aimant à un autre petit chat ?

Allez, parle-nous de ce petit bonhomme, tu as des photos ? Vous lui avez trouvé un petit nom ?

Rhoooo !!! Je suis vraiment contente pour vous !

On fait ce qu'on peut.

Pas toujours simple, la vie. Ca fait deux chatons de placés au lieu d'un et voilà tout.

Plein de papouilles aux poilus et des pensées pour vous dans ces moments compliqués.

So.

Cathie, merci de tout coeur, je pleure en lisant ton message ! C'est ce que m'a dit mon Choubi.

Pour les photos, j'attends les photos des chatons. J'ouvrirais un post ! J'ai des photos du papa qui est de toute beauté, du frere ainé des chaton...

Inutile d'en rajouter plus, Cathie et So ont bien résumé le fond de ma pensée
Alors vivement des photos de ce petit bout
:lunette:

Merci les filles.

Pour le nom, à vrai dire, tout s'est passé hier et trés vite alors on ne s'est pas encore penché dessus.
J'attends de recevoir les photos des chatons avec des rubans différents pour que l'on choississe et que l'on trouve un nom.
Il arrivera samedi avec mes deux freres et la fiancée de mon frere (la future maman). Cela va être un week end riche en emotions.

C'est génial !!! D'abord samedi c'est le jour du bonheur !!!!! Oui oui, c'est un signe !!!!

Maud et son chien...

Vava et Monsieur Nounou...

Toi et ton chatounet... sans oublier tes deux frères et la future maman !!!

Il va être beau ce samedi et riche en émotions, je le sens !!!!

super génial!!!

t'inquiètes pas, on sait très bein que tu les aimes tes animaux, on ne va pas polémiquer, c'est comme ça, point!

Super samedi pour nous tous alors!!!!!