Invité Posté(e) le 27 février 2010 Bonjour Comment- allez vous tous ? Je suis allez récupèrer un autre chien chez le véto, une femme de 20 ans enceinte très spécial là ammené à son cabinet !!!Elle a une série de amstaff, pitt-bull ... et voulais ce séparer de son chien !!! Je l'ai récupèrer c'est un papillon croisé épagneul !! il est trop mignon Ma chienne n'arrête pas de le dominer et de l'embêter mais tout ce passe bien !!! Bonne vacance à ce qui y sont encore En attendant vos réponses.Amicalement.Betty3626 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitebossdu21 0 Posté(e) le 27 février 2010 Peut etre que cette femme ne pouvait pas garder son chien ? Mais c'est vrai il faut dire NON a l'abandon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Elle ne pouvait pas le garder sa m'étonnerait !!! Quand on a des pitt bull et autres chiens classé 1, je penses qu'elle n'en voulait plus ...Mais c'est sur il faut dire non à l'abandon Bizzz Betty3626 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 27 février 2010 Oh c'est chou <3Super ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Il a un peu la même tête que votre premier chien Chilia je crois je ne vois pas trop son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitebossdu21 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ouai en gros il ressemble a la première photo en partant de la gauche en haut ! Ouai il est Mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites