Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comportement bizarre de mon chat. Help !

Messages recommandés

Invité
Very Happy Slt ! Je n'sais pas si c'est vraiment un pb mais depuis quelques temps, mon chat (femelle) se comporte de façon bizarre, c'est-à-dire, elle se comporte comme lorsque elle a des petits. Elle les cherche en miaulant très fort. Etrange ou pas, j'en sais rien. Neutral Si quelqu'un pourrait m'aider ce s'rait simpas. Merci. Ophélie. Smile

Oui c'est surement ses chaleurs, la mienne est en ce moment en chaleur aussi, ça sent le printemps tout ça !

Pense a la faire stériliser si tu veux pas plein de p'tit chaton :p

Invité
Merci. Mais je ne pense pas que ce soit ca pckelle n'as pas encore le mm comportement que quand elle ses chaleurs. Si vous savez autre chose, dîtes le moi. Merci quand mm. Wink

Dès fois, les chats cache leur petit dans des placard ou à des endroits que l'on ne peut même pas imaginer...
Il est possible que sans le vouloir tu lui bloque l'accès à ses petits.
Si c'est le cas il ne faut pas trainer...
Cependant, en générale lorsqu'une chatte attend des petits, ça ce voit avant la naissance...

Depuis combien de temps est elle comme ça? Il faudrait peut être penser à voir le véto Wink

Invité
Je sais, mais le truc, c'est qu'elle a pas d'petits x) J'y ai pensé à allez le voir mé bn mintnan elle est en chaleur Neutral
Merci ^^

• Créer...