maty 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Voila mes deux toutous qui nous apportent beaucoup de bonheur... Cette photo date de l'arrivée de Tara en février. Cela a été le coup de foudre entre les deux et pour nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 30 mars 2010 c'est dommage on ne voit pas bien le gros qui a la tête au dessus du petit clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maty 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Oui c'est vrai alors j'ai essayer d'en trouver d'autres: J'ai trouvé l'astuce pour les photos, faire des bruits qu'ils ne connaissent pas et hop on prends la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 de bien jolis chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maty 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Oh oui... Nous avons eu du mal avec tam notre setter... Il y a 10 mois, lorsque nous l'avons adopter il ne pesait que 18 kgs. Il était malade, aujourd'hui nous faisons attention a ce qu'on lui donne, et il fait 22kg... Je crois qu'il faudrait qu'il en fasse 25, mais c'est déjà mieux. Mais depuis que Tara est arrivée, il est nettement plus heureux et il va beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nirvanette 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ils sonts super mignons ses toutou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est géant de les voir tous les 2 :-)et ils sont beaux et le setter est original avec sa tête marron :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maty 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oh oui ils sont chousChacun a son succès, tam le grand avec ses cheveux sur la tête fait craquer tout les enfant et la petite fait craquer les adultes Mais se sont leurs yeux qui m'ont fait craqué, ils sont inséparables tous les deux... J'avais penser acheter un panier chacun mais non il faut qu'ils dorment ensemble. Vu que la petite grandi, je pense qu'on investira dans un panier plus grand mais pour le moment elle fait ses dents dessus donc on laisse... Et voilà Tam au réveil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nirvanette 0 Posté(e) le 31 mars 2010 trop marrant avant le broshing!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 1 avril 2010 d'enfer sa coiffure :-) il est géant ton chien et ça n'étonne pas que les mômes craquent en le voyant :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ce qui est super sympa c'est le contraste entre le petit et le grand et pourtant même s'il sont différent, ils s'adore...C'est genial de voir ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maty 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Oui j'aime bien le coiffer et la petite demande elle aussi quand je m'occupe de tam... En fait pour la petite histoire, nous avons adopter tam début juillet, cela faisait 2 ans qu'il était a la SPA. Nous avons du partir en vacances mi aout une petite semaine. Le dernier jour sur le chemin du retour, on nous appelle tam a fuger sauter par dessus le portail mais il a été récupéré... Ben oui nous n'avons pas pu l'emmener avec nous, il est malade en voiture et notre dernier hotel ne prenait pas les animaux, et la ou nous allions il faisait 38°. Mais le voisinage s'en occupait ainsi qu'une amie, autant dire qu'il etait choyer Nous rentrons et voila que notre chien va mal... c'était ma fête ce jour la, le 15 aout et nous l'avons emmener chez le vétérinaire de garde. Il avait avaler une ceinture en tissu... Et cela devait faire un moment d'après le vétérinaire. Eh bien j'ai finalement du emmener mon ami aux urgence en robe d'été et en chausson. Après cela tam est revenu, mais depuis il a des gros problèmes de digestions. Puis il a commencé a avoir un orgelet a l'oeil, une grosseur inquietante a la pate, nous avons tout essayer mais rien... Même le vétérinaire comprenait pas. Nous parlions d'en trouver une petite pour lui tenir compagnie, car on se demandait si ce n'etait pas psychologique tout cela. C'est quand même un chien de meute... Et ce jours la ma soeur m'appelle etme dis qu'elle a trouver une petite chienne dans la neige sur la route... Dès que la neige a fondu un peu, nous avons pris la voiture avec tam et nous sommes allés voir ma soeur. Et la petite est venue directement vers nous, et tam... La bas tam tremblait, surement la peur d'être abandonné, puis il s'est mis a jouer un peu tout en surveillant nos faits et geste. Si on bougeait il rappliquait.Alors on les a ramener tous les deux... Et depuis tam n'a plus sa grosseur, plus d'orgelet, il a le regard plus vif...Oups je vous ai fais un roman la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Très belle histoire... les larmes aux yeux !!!C'est genial que tout se soit bien terminer.Merci de nous faire partager ces experiences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maty 0 Posté(e) le 1 avril 2010 De rien lana Heuuu je viens de relire et il y a un passage qui a été un peu effacer ... On se demande pourquoi j'ai emmener mon ami a l'hôpital En fait on voulait refaire un portail plus haut, et mon ami s'est raboter le doigt avec un rabot électrique, ce même 15 aout. J'ai tout laisser en plan et je l'ai emmener aux urgences... c'était la petite parenthèse pour dire que les retours de vacances sont mouvementés parfois Mais tout s'est bien fini... Et nous avons fait le bonheur de 2 toutous finalement... Je crois qu'il se sentais seul, et déprimait un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 1 avril 2010 très belle histoire :-) merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maty 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maty 0 Posté(e) le 3 avril 2010 J'ai pris une belle photo hier soir, ils m'ont fait craqué la voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Oh oui très belle photo... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 3 avril 2010 super émouvant :-) beau moment de tendresse :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ils sont craquant les deux, et en plus de connaitre l'histoire qui est d'ailleurs très belle, ça devient une photo émouvante comme Dominique le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maty 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Oh oui ils sont si attachant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maty 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Voilà une petite vidéo de tam et tara qui jouent dans le jardin.... Derrière on entends Isis qui siffle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 1 mai 2010 c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui c'est vrai :-)Tiens d'ailleurs au sujet des vidéos de nos compagnons je vais pouvoir en faire maintenant car mon mari m'a trouvé un logiciel qui me permet de récupérer mes films de caméscope sur l'ordi :-) je suis bien contente :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maty 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Super ça... c'est quoi le nom du logiciel, car nous avons un camescope mais on peut pas récupéré les vidéos.... Je fais les minis vidéos avec mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 2 mai 2010 mon caméscope fait des fils sur des minis dvd et le logiciel s'appelle : coyote replay hd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maty 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ok nous aussi ... On va essayer Aller une photo d'hier soir de tam et tara: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 3 mai 2010 il y en a un qui l'air super achment stressé :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maty 0 Posté(e) le 4 mai 2010 DominiqueIl jouent beaucoup ensemble et le soir y a plus que la petite qui a encore de l'énergie... Mais il parait que lorsque les chiens dorment les 4 fers en l'air sont des toutous heureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maty 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Voilà les toutous pris en flagrant délis de calin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Vraiment trop mignon de les voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maty 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Oui c'était la séance calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maty 0 Posté(e) le 15 août 2010 Voilà une photo de Tam et Tara hier soir, qui entreprenaient de refaire leur panier a leur façon J'ai eu ma première récompense avec Tam, un an après son arrivée a la maison il a compris que s'il se couchait quand on le lui demandait, il avait des calins.... Je suis vraiment contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites