maty 0 Posté(e) le 30 mars 2010 J'avais un chat que j'adorais et qui a disparu suite a une infection généralisée. Cela ma fait très mal, c'était en 2002, aujourd'hui encore je rêve de lui. J'en avais même écris une chanson, que mon ami a mi en musique... boubou: Et un extrait de la chanson:"Je te donne rendez vous enrêves corps et âmeJe te donne rendez vous enrêves cœur et âmeSi la vie nous a séparésLa nuit nous a rapprochésTu m’enlaces de tes brasTu m’embrasses chaque foisJe me sens si bienQu’il n’existe plus rienQue le temps et nos rêvesQue mon corps contre ton corpsLorsque le jour se lèveOn se quitte une autre fois Mais quand je m’endors On se retrouve on se revoitAu rendez vous dans mes rêvesQuand le soleil se couche Qu’enfin moi je te toucheRegarde-moi et tu verras Que je suis là, tout près de toiSi ton départ ma briséeDans mes rêves secretsTu viens toujours au rendez vousTu me regarde droit dans les yeuxEt je te donne rendez vous Car je ne peux te dire adieuxAu rendez vous dans mes rêves...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 il etait bien beau ton boubou de plus il avait le meme nom que mon surnom je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maty 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci boubouParfois j'ai un peu une sorte de nostalgie, mais quand on les aime, c'est toujours difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites