maty 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Et voilà l'ainée de notre petite famille: minouche aussi baptisée minou par isis notre perroquet Elle adore se faufiler sous sa couverture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Elle à l'air calme ... très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 1 avril 2010 elle est noire ? sur mes 6 chats j'en ai une toute noire que j'ai appelé Bagueraelle fait mal poilée sur ta photo :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maty 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Euh oui elle est calme, mais elle a du caractère... Je sais pas ce qu'elle a mais elle course mon frère faut voir... Enfin lui prends ça avec le sourire, et joue avec... Mais le pourquoi? je ne le connais pas. Oui j'ai du mal a bien la prendre en photo... Mais j'ai pas dit mon dernier mot oui elle est noire. baguera? j'adorais ce dessin animé lol j'avais eu le livre aussi. Qu'est ce que j'ai pu aimer cette panthère noire quand j'étais enfant souvenir souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ben tu vois j'ai tellement aimé ... que mon chat ressemblant a une panthère a eu le nom sans même que je pose la question c'était évident pour moi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maty 0 Posté(e) le 2 avril 2010 dominique et cela fait partie de nos souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 3 avril 2010 et ce qui est bien avec les Walt disney c'est qu'ils font partis des souvenirs quelque soit notre age :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Oui je suis bien d'accord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maty 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Oh oui indémodable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maty 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Alors voila une nouvelle photo de minouche oui elle est assez calme mais elle a 11 ans, 12 ans en septembre... Elle adore se doré au soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Zolieeee photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 3 avril 2010 elle a l'air d'avoir les yeux jaunes ... la mienne aurait tendance a les avoir plus verts :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Hey !! moi j'ai une chatte qui s'appelle Manouche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 20 avril 2010 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maty 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oui elle a les yeux jaunes/vertManouche, c'est joli aussi...Bon dans quelques mois nous déménageons et il va falloir gérer le stress que cela va engendrer pour chacun d'entre eux. Nous avons trouvé une vieille maison ou nous pouvons nous loger et aussi monter mon affaire de garde d'animaux... Il me faudra faire un peu de travaux dans la partie habitation pour animaux... Rien de méchant, mais ça va retarder un peu le projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nirvanette 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Elle est trop craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bon courage pour les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maty 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci NirvanetteMerci dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites