Lana11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Comme promis je vous poste des photos de mes petites femelles lemming que je viens de récupérer.Je n'ai pas encore trouver de prénoms. Elles sont adorables et monte sur ma main très facilement.Je récupère un mâle d'ici une quinzaine de jours. Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ça ressemble a de petits hamsters ? super mignonnes en tous cas :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c est un repas pour 50..... trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 http://fr.wikipedia.org/wiki/Lemming_d'Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Oui j'admet qu'elles ne manque de rien... Même la dame qui me les as vendu à eu le même réaction de dire " chez vous elles ne vont pas mourir de faim, il y a vraiment tout ce qu'il faut " mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tiens je connaissais pas du tout les lemming, c'est super mignon, c'est plus gros / plus petit qu'une hamster nain russe ou pareil ? J'aime beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Un peu plus grand selon ce que j'ai pu voir, de toutes façon je posterais régulierement des photos...Promis Et puis j'ai un ti mâle qui va arriver donc bientôt (enfin quelques mois) il y aurra des bébés si ça interresse quelqu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ca c'est les photos d'un elevage dans le bas rhin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Vraiment mignon, ça ressemble a des marmottes miniature ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Oui tout à fait.J'ai trouver des prénoms: la plus grande des femelles s'apelle Boulette, l'autre mimi. Et le mâle que je vais récupérer Goumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Marrant tout ces p'tits noms ^^C'est affectueux les lemming ou plutôt de nature "sauvage" ?Ca m'intrigue vraiment comme petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Non c'est très sociable et peu farouche. Enfin si on les a jeune et qu'on les manipule. La dame chez qui je les ai récuperer à deux adultes qu'elle a récuperer déjà grand et elle n'arrive pas du tout à les manipuler mais par contre elle habitue les jeunes. Et ceux que j'ai moi sont vraiment adorable et m'on donné envie de faire un petit elevage. C'est pour ça que j'ai maintenant 2 femelles et un mâle. Pour l'instant il sont tous ensemble dans le même aquarium mais je prevoi un autre aquarium pour le bonhomme pour ne pas avoir tous le temps des bébés (pour que les femelles puissent se reposer...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Oh un p'tit elevage c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonne patte 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Je recherche un lemmings , ou tu la acheter ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites