dominique0306 0 Posté(e) le 5 avril 2010 c'est une vidéo qui avait circulé sur le net il y a quelque temps et que je viens de revoir sur un autre forum, et pour ceux qui ne l'aurait pas vu à l'époque et parce que je trouve magnifique cette solidarité animale :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ah oui je l'avais vu y'a un moement cette vidéo, j'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Je regarderais la vidéo demain...J'ai mis le code d'intégration de la vidéo à la place du lien "normal" puisque la vidéo n'était pas visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merci :-) le truc que tu m'avais donné avec le 19e icône ne fonctionnait pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Shirt 0 Posté(e) le 6 avril 2010 super video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites