Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T-Shirt

Adaptation

Messages recommandés

Bonjour !! Et bien voila , la chatonne est arrivée et le contact avec la chienne a été .. xD La chienne voulait que jouer et tout mais la chatte elle : dos rond + "grognement" + griffure . Enfin je ne sais pas le temps que cela va prendre pour qu'ils s'habituent ensemble .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord ^^ mais enfaite je peux pas les mettre ensemble car la chienne est suréxité donc tres dur a tenir :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mes 3 chiens j'en ai une qui était toute folle avec le bébé, mais comme j'étais a la maison, j'ai pu surveiller et l'empêcher d'aller l'embêter de trop près, et de plus les grognements et les petits essais de "cracher" du bébé la faisait garder un peu de distance

de plus comme elle n'avais pas une once de méchanceté ou d'agressivité, elle a fini par réussir, la preuve en image :



Pour infos, au départ c'était le coussin de Rocco, le chien noir :-)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et pourtant à l'arrivée de mon bout de chou c'était pas gagné :-)

il a fallu 2 semaines pour qu'il arrête de cracher et pour la 3e photo il a fallu environ 1 mois :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh ils sont tout beaux sur ces photos, notre chat a encore du mal avec notre petite Tara, mais ils commencent a se sentir museau contre museau.

En voyant tes photos, je me dis qu'il y a de l'espoir

Ils sont vraiment chous, j'adore la dernière photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi :-) c'est l'abandon total, le confiance pleine et entière :-)

et y a une foisou j'étais à l'ordi, il est venu s'installer sur moi, me gênait énormément, je l'ai pris et mis contre la chienne, elle m'a regardé d'air.. tellement expressif, que je lui ai dit :

oui ben désolée, c'est comme ça, moi je travaille, faut que tu fasse avec :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfois on a l'impression qu'ils nous comprennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...