boubou111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 hormis le vétérinaire ,tu peux continuer a lui nettoyer son oeil avec du cryosérum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounadu33 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ok je vais continuer avec l'eau ... spécial mais maintenant lorsque je regarde encore mieux ébain je vois sur le bord de l'oeuil il y a du marron on direr du sale et dans l'oeuil un truck marron un peu genre du foin mais je n'en suis pas sûr et il y a aussi un truck gluant et je ne sais pas ce que sais et dès que j'essais de l'enlever bobby mon lapin ferme son oeuil ou pars un peu plus loin après a l'autre oeuil je lui ai enlever mais c'été tres gluant et puis je ne sais pas si c'est garve et que sa ne devrer pas etre là ou c'est, c'est a dire dans l'oeuil de bobby (mon amour) et aussi j'ai remarqué que il se gratte beaucoup même a vrai dire énormément.en faite c'est a peu près tout le temps sa lui gratte mais c'est quoi qui lui gratte autant moi je ne sais pas!! REGARDEZ BIEN SILVOUPLAI C'EST L'OEUIL DE MON PAUVRE AMOUR DE BOBBY CHéRI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounadu33 0 Posté(e) le 25 juin 2010 maintenant il y a mon bobby qui n'a pas mangé ce matin est-ce normal bon non c'est pas normal mais pourquoi fait-il sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounadu33 0 Posté(e) le 25 juin 2010 C'est bon enfin pas tout a fait juste un peu mes parents sont d'accord pour aller prendre un rendez-vous chez le véto mais...Bobby a surment une poussière dans l'oeuil parce que il bouge il saute il court.Mais n'empêche qu'il se gratte beaucoup a peu près tout le temps mais que l'oeuil et quelque temps le dos enfin là ou sa le gratte c'est pas grave sa.Mais je ne sais pas pourquoi il se fait je crois avoir vu un truck marron dedant son oeuil mais je ne pas l'enlever parce qu'il ferme l'oeuil mais de toute manière je ne pourrer pas parce que sa lui ferer trop mal et j'aime pas a pars si je savais que c'été necessaire mais personne ne m'a dit de le faire alors.Bon bain voila quand j'aurer autre chose a demander je reviendrer et si vous voulez quand il ira mieux je vous le direz et je vous direz aussi ce que c'été!Enfin si sa vous interresse mais pour l'instant il ne va pas mieux alors aidez-moi silvouplai merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounadu33 0 Posté(e) le 25 juin 2010 si vous voulez appuyer sur l'image de l'oeuil de Bobby et vous verrez en plus grand c'est a dire que vous pourrez zoomer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 je pense que le veto serait le meilleur remède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Je ne voudrais pas vous alarmer mais bon ca fait quand même un moment que ça dure et pinpin à l'œil bien rouge, il serait peut être temps de prendre un rendez vous chez ton vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounadu33 0 Posté(e) le 28 juin 2010 au fete c'est bon j'y est été et il avait une conjonctivite wai bon je suis contente et en meme temps il a été vacciné contre la mixo et puis pour la conjonctivite le vétérinaire monsieur Rouquette (qui est tres competent) m'a donné une pommade et m'a dit bien comment fallait faire meme il m'a montrer parce que j'y est été le matin et la pommade c'est a mettre matin et soir.donc voila je suis heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 28 juin 2010 C'est une très bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Déborah# 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour, pouvez vous m'aidez mon lapin a un probleme de dentition d'ailleure j'ai fait un sujet pour lui mais pour que ce sois plus claire comme beaucoup de gens vont sur ce sujet bain voila alors le sujet s'appelle : mon lapin a un énorme probleme. Contactez mwa sur msn silvouplais c'est URGENT & voila sur mon profils il y a mon adresse msn... ! JE VOUS EN PRIS CEST URGENT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounadu33 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour a tous,Voila comme c'est écrit sur le titre mon lapin a un énorme probleme donc c'est mon probleme aussi..!Mon lapin nommé Bobby a un probleme de DENTITION..! Voila comme vous avez pu voire il a un énorme PROBLEME..!Aidez mwa, silvouplais , d'avance ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Il y a de nombreuses années maintenant, on a inventé un métier: celui de vétérinaire! Autant s'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounadu33 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Mercy de mavoir aider franchement pfff mé vous savez quoi je vais changer de Forum d'animaux avec un meilleure parceque lui il est mediocre..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Effectivement jeune fille, si tu n'es pas contente tu t'en vas.Si tu as un problème de dent tu vas chez le dentiste tu demande pas un inconnu que tu n'as jamais vu qui ne pourra pas regarder ta dent de plus prêt et qui ne pourra de toute façon pas intervenir directement.A moins d'être magicien un internaute habitant à des kilomètre de chez toi ne pourra pas faire grand chose à part te dire d'aller chez un véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les amies des animaux 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 tout a fait resplendissant ton lapin! j'ai moi aussi un très beau lapin nommé Nala! faut surtout pas qu'on la sorte sinon elle mord tout les fil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazari33 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Tout à fait d'accord avec charles ! Et je pense que ton lapin manque vraiment de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites