Abiiguel 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Coucou !Je voulais vous prévenir , Chamane va bientot avoir des bébés ! Ils sont prévu fin avril...Je vous tiendrai au courrant au fur et à mesure de sa grossesse =)Bisous à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oooh, tu nous tiens au courant pour la mise bas hein ! j'espère que ça va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ... et n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oh oui pleins de photos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oui vous inquiétez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 16 avril 2010 je le sens bien que ça va m'énerver de voir des bébés et ne pas pouvoir en prendre :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Trop :p j'aimerais bien avoir un p'tit furet mais bon j'envisagerais ça quand j'serais chez moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Coucou !Voilà la maman ( déplumé mdr' ) :La récolte des poils : ( ca parait bete de faire ca mais il vaut mieu tout enlever pour qu'elle n'ai rien a lécher et donc de ne pas les avaler ... )Et le bidou ! :Voilà les nouvelles ! Bébés prévu pour dans 5jours à peut prêt ! Je pense qu'elle en aura 5/6 Maintenant faudra voir ! Hate qu'il arrivent ! Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 24 avril 2010 vivement l'accouchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 26 avril 2010 si j'ai bien compté plus que 2 jours ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Vraiment beaux les furets comme animaux <3hâte de voir les p'tits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oui moi aussi :-)et je suis énervée... avec ma fille, dimanche nous devions allé voir chez la propriétaire de la pension ou sont ses chevaux, des bébés poneys shetland de 2 jours, mais ça n'a pas pu se faire :-( je suis dégoutée :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 29 avril 2010 alors ??????????? ils ne sont pas encore nés les bébés ???????????on attend nous !!:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oh ça doit être mignon des bébé shet et oui allez Abiiguel ! on attend les photos avec impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 30 avril 2010 on attend !!! on attend !!! on attend !!! on attend !!! on attend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Doucement mes petits, ça va arriver Allez abii on a tous hâte de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui mais moi j'attends pleins de bébés et aucun n'arrive, alors...on attend !!! on attend !!! on attend !!! on attend !!! on attend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Coucou !! Me revoila sur le fofo ! Je suis désolé j'ai eu un bug pendant une semaine au moin :/Donc les bébés sont nés !!!!!!!!!!!!!!! La maman à mis bas de 12 bébés . J'ai oublié de vous présiser que le père s'appele Bora , c'est un angora .Voici une petite photo :Donc aujourd'hui c'est le 3eme jour . On a réussi à les sexés :-7males dont aparament 3angora et le reste semi ango surement ( vu que chamane est semi et le pere ango ca peut faire que ca logiquement )-5femelle dont aparament 2angora et le reste semi.Par contre une des deux femelles va peut etre nous quitter ... Elle est vraiment toute petite ( on la voit tte en haut sur la photo un peu isolé ) donc on essaye de la faire tété apart mais elle a pas trop de force donc on sait pas pour l'instant on croise les doigts !Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c'est géant :-) mais 12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne savais qu'une furette pouvait avoir autant de bébés d'un coup Bon maintenant on aimerait, on voudrait, on souhaiterait, ... on exige, une photo tous les jours pour qu'on puisse les voir grandir :-)merci pour la photo :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Waouh, 12... j'ai toujours pensé qu'une furette en faisait 4 grand maximum et qu'ils étaient bien plus gros a la naissance, bah j'avais tout faux :pc'est mignon et oui, plein de photos pour les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 2 mai 2010 12 c'est bcp en moyenne c'est vers les 6 mais oui c'est beaucoup ^^Vous inquiétez pas pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 2 mai 2010 On veut plein de photo hé oui 12 bébé c'est beaucoup pour une maman qui est seule pour nourrir ces petits...Il y en aura certainement des plus faible que d'autre mais j'espère que tous arriveront à l'age adulte...Dans le pire des cas, tu peux essayer de les nourrir toi même Que vas tu faire de ces 12 petits furets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 2 mai 2010 La petite dont je vous ai parler est morte . Pensée a elle (L)Les autres sont gros et beaux ils vont bien , photo demain je pense Eh bien a vendre sauf un male ango pour ma mere et surement la femelle ango pour moi ou une autre femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 5 mai 2010 J'espère qu'elle n'a pas trop souffert...Longue vie aux autres J'espère que tu trouveras des gens pour les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 7 mai 2010 des petites nouvelles !En faite il y a aucune femelle ango et 3males ango !Il vont tous bien et la maman aussi biensurJe demanderai a ma soeur de me passer une photo Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steflu62 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ho sont trop choux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 12 mai 2010 on est en manque de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steflu62 0 Posté(e) le 12 mai 2010 oui 'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Alors, comment ils se portent les p'tits bouts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Coucou !Dsl j'ai internet qui bug beaucoup !Donc les bébés vont tres bien !Ils sont gros et beaux ! On peut commancer à en distinguer... Certains sont réservé déjà . Je vous mettrai les photos individuel un peu plus tard .Une petite photo ( d'il y a 4jours ) : Bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ils ont déjà un peu plus de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oh, ils ont déjà bien grossi, pris de poil, ça va vite tu sais a peu prêt quand est ce qu'ils auront les yeux ouvert et marcheront ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C'est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci Ils devraient ouvrir les yeux dans a peu pres 1semaine et quelques Et marcher vers un mois par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ah ça met un bout de temps a marcher, j'pensais que c'était plus rapide merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 18 mai 2010 et les photos ??? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 23 mai 2010 coucou !Les bébés ont BIENS changés ! Ils sont énorme maintenant et commance a rempé dans la cage mdrPhoto de tous ensemble : Les femelles : Et les males : Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ca prend forme tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Oh lala je n'avais jamais vu de bébés fufu ^^C'est adorable j'espère qu'ils trouveront tous une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 24 mai 2010 belle troupe :-) ça va être génial j'imagine quand ils vont commencer a jouer :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ils poussent les bébés...sont jolis comme tous comme la maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est ce que je pensais Dominique, ils vont courir partout ça va mettre une sacré ambiance :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tu nous fera une tite vidéo stp ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 24 mai 2010 boubou a écrit:ils poussent les bébés...sont jolis comme tous comme la maitresse Boubou tu es vraiment IRATRAPABLE ! Mais merci Oui vous inquietez pas je vais commancer les photos individuelles et une vidéo vu qu'il prenne forme Ils commancent déjà a galoper en rampant dans la cage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ah oui une vidéo des premiers pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Coucou ! Je suis dsl de pas vous avoir donnez de photos j'ai e beaucoup de sousi en ce moment ...Je vous mettrais des photos individuelles des que je peux ...Par contre , 2 des bébés sont morts , ils on fait une occlusion suite a la digestion de tissus qu'il on " dévoré " . On supose qu'ils fuent tussivore... On est vraiment dégouter ... voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ohhh oui plein de photos ... Bon courage à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 17 juin 2010 deuxieme probleme !La mama a fait une mamite ... on a du la séparé des bébés et lui donner un traitement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites