Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Kikou !! Je suis nouvelle et j'ai une question...Ma chatte à mit bas de deux adorables chatons il y a 12 jours. Ils ont l'air d'aller bien, on le ventre bien rebondit, les yeux ouverts et les poils soyeux cependant il y a quelque chose qui m'inquiète...Ils ne marchent pas, ne se mettent même pas debout !! Ils se tortillent, rampent, c'est tout... Est ce inquiétant ? J'espère que non....Merci de me répondre rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Coucou !C'est tout à fait normal !A 12jours un chaton ne sait pas encore marcher ... c'est vers cet age la qu'il va commancer a se dégourdir , ne t'inquiete pasBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nirvanette 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ne t'inquiéte pas il vont bientot gambader faut leurs laisser le temps de grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 et surtout ne sépare pas les petit de la mère avant 3 mois c est important pour le sevrage comportementalede l animale (des photos merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites