dominique0306 0 Posté(e) le 30 avril 2010 http://www.zigonet.com/chat/decouvrez-ce-chat-qui-aime-tellement-le-bain-qu-039-il-le-reclame_art11543.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ben justement au sujet du bain...vendredi soir quand je suis rentrée, j'ai retrouvé mon Nougat trempé, il est allé dans notre bassin ou l'eau est marron boueuseil dégoulinait...du coup je l'ai mis dans l'évier, et comme j'ai une douchette, je l'ai nettoyé avec, mon mari est venu m'aider en frottant. Pendant tout le temps qu'on a mis a le laver il est reste dans la position dans laquelle je l'avais mis : je le tenais debout :-)ensuite mon mari l'a bien essuyé consciencieusement, et mon Nougat s'est mis a ronronner :-)quand on l'a laissé tranquille il s'est installé sur un coin de la table et s'est lavé pendant tout le temps du repas donc une bonne demie heure :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenifer 0 Posté(e) le 12 mai 2010 trop mimi la vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites