nenifer 0 Posté(e) le 12 mai 2010 coucou je sais je ne pense vraiment pas souvent ici bon alors ce week-end , c'était les portes ouvertes à la SPA , mon homme me dit viens on va y faire un tour et on est revenu avec une petite chienne de 3 ans !C'est un bichon frisé de 3 ans. pour le peu de son passé qu'on connait , elle était en refuge depuis décembre 2009 puis elle est arrivée début mai 2010 à la spa. Voici donc notre petit Lyla Bon Elle a besoin d'un bon coup de toilettage mais on le fera la semaine prochains car pour l'instant elle a encore les fils et le bandage de sa stérilisation. On l'a adopté ça fesait que 2 jours qu'elle était stérilisé, elle est aussi pucé , vacciné , vermifugé et traité contre les puces !Donc là c'était le jour même de son arrivé , bien évidemment en sortant de la spa on est allé lui chercher un panier , un jouet , de la nourriture et des gamelles Je vous mettrais une photo quand elle sera toiletté.Sinon avec mes 2 chattes , ben on leur laisse le temps de s'apprivoiser toute les 3. Avec la plus jeune des 2 , c'est un peu plus simple , elles s'approchent un peu , peuvent passer l'une à coté de l'autre etc ... Avec la plus vieille , c'est plus dur, mais elle est la toute première arrivée donc bon voila , ça viendra!Sinon aussi , faut que je fasse la "guerre" aux gamelles parce que la plus jeune des chattes (Loola) va manger dans les gamelles de la chienne (Lyla) , Lyla va manger dans les gamelles des chats . enfin faut toujours surveiller pour les engueuler quand elles le font lol.Voili voilou j'esssairais de passer plus souvent quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steflu62 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bonjour a toi Lyla !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 C'est gentil de l'avoir pris a la SPA, merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenifer 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Très bonne initiative d'adopter à la SPA ! J'ai fait pareil que toi la semaine dernière pendant les portes ouvertes dans ma région ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenifer 0 Posté(e) le 21 mai 2010 coucou à tous!quelques nouvelles de ma Lyla , elle va parfaitement bien Avec mes 2 chattes , ça va beaucoup mieux donc c'est cool.On lui a fait enlever les fils de sa stérilisation mardi , tout s'est bien passé. Le véto nous a dit qu'elle était très calme.Aujourd'hui je l'emmène au toilettage , elle en a grandement besoin.Voili voilou les nouvelles.Leeloo , tu as peut-être fait un poste pour ta nouvelle arrivée?? si non j'aimerais bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenifer 0 Posté(e) le 22 mai 2010 voila Lyla avant/après le toilettage elle en avait grandement besoin , obligé de raser mais bon ça va repousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Woaaaw impressionnant elle est superbe ^^ En effet y'avait du boulot, elle a bien supporté le bain ? Elle s'est laissée manipuler facilement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ah ça lui va mieux comme ça Y'avait du boulot apparemment =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 23 mai 2010 en plus avec la chaleur qui s'est installé sur la France elle doit apprécier d'avoir moins de poils :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenifer 0 Posté(e) le 23 mai 2010 merci à vous.oui elle s'est laissé faire pour tout, elle a juste un peu bouger quand elle lui a enlevé les touffes de poils entre ses coussinets et quand elle lui a enlevé les poils des oreilles mais bon normal.sinon le bain , la tondeuse etc ... elle n'a pas bougé du tout.oui en plus avec la chaleur c'est clair qu'elle est mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites