oisea 0 Posté(e) le 17 mai 2010 pour mon petit chat hélios une belle histoire qui a mal fini il m'a été offert par ma mère qu'elle n'a pas été mon plaisir quand j'ai été le chercher dans le jardin d'une dame (en effet la mère de ce chat l'avait abandonné)Il y avait plusieur chatons mais il m'a tout de suite touché alors je l'ai ramené chez moi (je vivais avec ma grande soeur, ma petite soeur et ma mère)On vivaient un parfait bonheur mais malheureusement des nuages venait ternir ce ciel bleuMa mère décéda et j'ai du déménager pour vivre avec ma grande soeur seulement cela se passa très mal au bout de 6 mois elle mit Hélios dehors soit disant qu'il fesait trop de bétise à la vue de ma détresse et de ma perte de poid du au chagrin elle me dit que si je le retrouve on le reprendrasje mis des affiches partout dans la ville et qu'elle ne fut pas ma joie à une semaine de noel je l'ai retrouvépourtant au moment de le mettre dans sa cage de voyage ma soeur m'appelle et me dit qu'il est hors de question qu'il rentre à la maison depuis je ne l'ai plus jamais revu j'ignore si il est toujours en vie ou non mais ce dont je suis sur c'est qu'il sera toujours dans mon coeur et qu'il est sécurité car la déesse veille sur lui et me le fait savoir (je l'avais béni au nom de bastet) je sais qu'il est otujours auprès de moi et que sa présence ne me quittera jamais la déesse veille sur lui je l'avais appellé Hélios le dieu du soleil dans la mythologie grecque car il est le soleil de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je t'avoue que ton message m'a beaucoup émue...La vie n'est pas toujours rose tu sais.En tous cas j'éspère qu'aujourd'hui il va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites