maty 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Et voilà je me suis battu toute l'après midi, pour qu'Isis laisse tranquille nos chaussures... J'ai refermé le meubles a plusieurs reprises, mais dès que j'avais le dos tourné... Aller je vous laisse le découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oh la rosse elle dépiote la chaussure :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 LoL elle se défoule dis donc ! Elle fait ça uniquement sur les chaussures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maty 0 Posté(e) le 20 mai 2010 heuuu non les persiennes y sont passé, le meuble aussi, sans compter la porte des wcs... Heureusement que je suis pas en location Mais elle adore se balader sur le carrelage J'essayerais de la reprendre en flagrant délit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ça m'a fait rire mais je ne sais pas si je rirais pareil si elle était à moi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maty 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Elle sait qu'elle n'a pas le droit, elle connait le mot Non d'ailleurs elle regarde autour d'elle avant de faire la bêtise Heureusement je suis une maline, j'ai mis les vieilles chaussure en bas du meuble ainsi que celle qui ne risque plus grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 hello et bein elle est coquin e la petite...des nouvelles de ton kit pbfd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maty 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oui elle n'en fait souvent qu'à sa tête Euh faut juste que j'arrive a lui prendre quelques plumes, pour l'examen, mais la c'est une sacrée pair de manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites